Un nouveau coloris « Optiflage » pour l’adidas Glitch17

http://www.footpack.fr/wp-content/uploads/2017/03/chaussures-football-adidas-glitch-17-optiflage-img3-1050x595.jpeg

Quelques jours après avoir lancé le coloris « Optiskin », adidas présente une nouvelle « peau » nommée Optiflage pour la Glitch17, dont les structures internes et externes sont interchangeables.

chaussures-football-adidas-glitch-17-optiflage-img2

La Glitch17 d’adidas n’en finit plus de se renouveler. Après les coloris « Mirage » en février et le coloris « Optiskin », récemment dévoilé, adidas présente la peau « Optiflage ». On parle bien de « peau » (ou skin, en anglais) dans le sens où, comme sur un téléphone portable, la coque extérieure est interchangeable selon son humeur ou ses préférences. C’est le concept de Glitch, qui mobilise un réseau spécial et une communauté privilégiée basée à Londres. Seuls les membres de la communauté peuvent accéder aux dernières nouveautés des chaussures Glitch via l’application du même nom.

chaussures-football-adidas-glitch-17-optiflage-img1

Mais revenons à la peau « Optiflage » dont la couleur vert fluo sur la tige fait penser au coloris de lancement de l’ACE16+PureControl. La particularité de cette nouvelle peau demeure son côté hybride avec du cuir sur la partie avant, avec la présence de coutures bien visibles, et une partie arrière avec un matériau synthétique et une structure sans lacets avec une languette à l’arrière pour faciliter le chaussage. A noter que du noir s’invite sur les contours du bracelet et sur les fameuses trois bandes.

chaussures-football-adidas-glitch-17-optiflage-img4 chaussures-football-adidas-glitch-17-optiflage-img5

Le coloris »Optiflage » est déjà disponible pour les membres de la communauté Glitch.

Photos : SoccerBible 



Aucun commentaire pour le moment

Ajoutez le votre

162.158.78.209