La Premier League dévoile les nouveaux flocages pour la saison 2017-18

http://www.footpack.fr/wp-content/uploads/2017/03/nouveau-flocage-premier-league-2017-2018.png

C’est assez rare pour le souligner mais la police d’écriture des maillots en Premier League va évoluer la saison prochaine ! Le changement n’est pas non plus radical et conserve son esprit d’origine mais ce nouveau flocage apporte un peu de nouveauté à une police d’écriture qui commençait à se faire vieillissante. Elle avait tout de même 10 ans !

Le flocage que porteront les joueurs dans le dos vient faire écho à la nouvelle charte graphique de la Premier League qui dispose depuis cette saison d’un nouveau logo. Rappelons au passage que la saison prochaine, les joueurs n’arboreront plus qu’un badge Premier League (contre 2 depuis des années).

Premier LEague new logo

Pour la saison prochaine, 5 couleurs de flocage seront disponibles (blanc, rouge, bleu marine, noir et jaune). Le tout a été pensé par l’agence Sporting iD qui accompagnait déjà la Premier League.

nouveau flocage premier league 2017 2018

« Sporting iD continue de nous fournir un excellent service concernant la charte graphique des noms, numéros mais aussi des badges Premier League » a ainsi déclaré Richard Masters, Premier League Managing Director. « Nous sommes impatients de voir le style qu’auront les maillots la saison prochaine ».

nouveau flocage premier league 2017-2018

Quant à Sporting iD : « Nous sommes très fiers de notre association avec la Premier League et nous sommes excités de voir cette nouvelle charte se mettre en place la saison prochaine. Ce nouveau look est plus attractif et répond aussi à une demande des clubs et des réseaux de distribution avec lesquels nous travaillons ».



Aucun commentaire pour le moment

Ajoutez le votre

162.158.79.6