Et si Under Armour frappait un gros coup avec Moussa Dembele ?

http://www.footpack.fr/wp-content/uploads/2017/03/Moussa-Dembele-Celtic-1050x700.jpeg

Moussa Dembélé flambe en Écosse et ses prestations ne cessent d’attirer l’œil des plus grands clubs européens. Au-delà de l’aspect sportif, les équipementiers aussi se l’arrachent et il semblerait que l’un d’eux ait pris une longueur d’avance.

Avec déjà plus de 30 buts à son compteur cette saison, le joueur formé au PSG ne passe pas inaperçu. Avec certains buts spectaculaires à son actif, il porte véritablement le Celtic. De notre côté, nous suivons de près ce joueur qui, comme de nombreux jeunes talentueux comme lui, sont en quête de l’équipementier qui leur offrira le plus gros contrat.

Ainsi, on l’a vu ces derniers mois successivement jouer en Nike Mercurial Vapor ou en adidas X16.1 Purechaos. C’était sans compter sur un trouble-fête dont on entend de plus en plus parler : l’américain Under Armour.

Alors qu’il jouait en Nike en début de saison, Moussa Dembélé a par la suite opté pour adidas. Pour mieux faire monter les enchères ?

Alors que l’on pensait son choix définitif ou presque, il a joué le Old Firm contre les Glasgow Rangers avec une paire d’adidas X 16.1 Purechaos masquées aléatoirement avec un rendu laissant à désirer !

A partir de là, tout était possible ! C’est à ce moment-là qu’Under Armour est semble-t-il sorti du bois pour coiffer tous ses concurrents au poteau. Sur son compte Instagram, le joueur s’est affiché à l’entraînement avec une paire de la nouvelle UA Clutchfit Force 3.0 en blanc.


Si c’est un choix qui devait durer pour Dembélé, cela pourrait être un gros coup sur le marché de la part d’Under Armour qui viendrait garnir son squad qui compte déjà des joueurs comme Memphis Depay ou Granit Xhaka ! Une manière d’affirmer une fois de plus son ambition dans le football.



Aucun commentaire pour le moment

Ajoutez le votre

162.158.79.156