Des chaussures spéciales pour la dernière de Podolski !

http://www.footpack.fr/wp-content/uploads/2017/03/chaussure-football-lukas-podolski-adidas-ACE17-leather-1050x727.jpg

C’était inévitable. Pour un amoureux des crampons adidas, il fallait bien marquer le coup pour la dernière. Lukas Podolski portera une paire spéciale pour sa 130ème et dernière sélection en Allemagne.

Lukas Podolski est un vrai personnage et il va manquer au football européen. En effet, outre sa retraite internationale après sa 130ème sélection, le joueur allemande quittera également Galatasaray à la fin de la saison pour rejoindre le Japon. Il n’a que 31 ans mais pourtant une grande page est en train de se tourner avec le départ de ce joueur. Plus performant en sélection nationale qu’en club(s), il est l’un des fers de lance de cette génération 2006 qui a gagné la Coupe du Monde au Brésil en 2014.

De Cologne à Galatasaray en passant par l’Inter Milan ou Arsenal, l’allemand a aussi été un très grand fidèle d’adidas. Outre le fait d’être un ambassadeur de choix, Lukas Podolski s’est essayé à quelques personnalisations ou quelques fantaisies avec des modèles de la marque comme dernièrement en portant le pack Crowning Glory avec Galatasaray.

chaussures-football-adidas-copa17-crowning-glory-fg-img3

Alors qu’il a longtemps porté la f50 puis la X16, Lukas Podolski a basculé dernièrement sur le silo ACE17. D’abord le modèle classique puis le modèle 17.1 en cuir au bon souvenir de ses f50 Leather. C’est sur ce modèle ACE17.1 Leather que l’allemand a personnalisé sa paire :

  • Aux couleurs de l’Allemagne avec l’arrière de la chaussure en Noir, le devant (en Cuir) en Blanc et les 3 bandes adidas aux couleurs du drapeau de l’Allemagne
  • Avec la date de son dernier match avec la sélection nationale
  • Avec ses initiales & son numéro à l’arrière du talon

Une vraie page qui se tourne avec la fin de sa carrière de ce joueur et une belle mise en lumière de la part d’adidas avec un geste très sympa.

129 games with the @dfb_team and @adidasfootball. A special #ACE17 for my last match. I love them ????? #NeverFollow #Poldi #diemannschaft

Une publication partagée par Lukas Podolski (@poldi_official) le



Aucun commentaire pour le moment

Ajoutez le votre

162.158.79.120