adidas dévoile une ACE17 Turbocharge !

http://www.footpack.fr/wp-content/uploads/2017/03/chaussure-football-adidas-football-ACE17-pack-turbocharge-2-1050x1050.jpg

Moins de 2 mois après le dernier pack Blue Blast, adidas dévoile un nouveau pack Turbocharge qui est déjà porté par de nombreux ambassadeurs sur les terrains d’entraînement.

Pour bien finir la saison 2017/2018, la marque allemande dévoile un nouveau pack nommé Turbocharge avec des couleurs toujours autant inspirées. En effet, après la réussite des pack Red Limit et Blue Blast ainsi que des #LimitedCollection comme le dernier Camo Pack, adidas propose un pack Vert et qui rappelle forcément les batteries avec le nom « Turbocharge ».

Et autant dire que les batteries des plus grands ambassadeurs auront besoin d’être rechargées pour les prochaines échéances que ce soit avec les sélections autour des qualifications pour la Coupe du Monde 2018 ou bien en Club avec des échéances en championnat ou Ligue des Champions comme Luis Suarez. Ce pack ne sera pourtant pas le dernier de la saison 2017/2018 car la marque aux 3 bandes a l’habitude de surfer sur la finale de la Ligue des Champions pour proposer des nouveautés. Et cette année, on devrait voir de nouveaux modèles en plus de nouveaux coloris … mais on vous en parlera en temps voulu.

chaussure-football-adidas-football-ACE17-pack-turbocharge-2

Au niveau des coloris, on retrouve du vert (très ressemblant à la dernière GLITCH17) pour les versions Stadium & Cage. Le coloris Street est quand à lui Gris avec des touches de Vert sur les 3 bandes. Naturellement, il n’y a aucun changement au niveau des technologies par rapport au pack Blue Blast où nous avions réalisé un test complet de la version ACE17+ Pure Control !

A l’heure actuelle, nous n’avons pas d’informations sur des versions similaires pour le silo X16 ou la Copa17. Ces modèles devraient sortir d’ici la fin Mars sur un réseau de distributeurs spécialisés.

Crédits image à la une : Soccerbible



Aucun commentaire pour le moment

Ajoutez le votre

162.158.78.35