Hashtag United s’offre des nouveaux maillots signés Umbro

http://www.footpack.fr/wp-content/uploads/2017/03/maillots-hashtag-united-umbro.png

Le phénomène Hashtag United, club amateur made in YouTube, s’offre des nouveaux maillots signés Umbro. 

Le Hashtag United est sans doute le club amateur le plus célèbre dans le monde. Créé en mars 2016 par le Youtuber Spencer Owen (1.8 millions d’abonnés), ce club est suivi par près de 230 000 fans sur Youtube, où la chaîne diffuse leurs matches. Preuve de sa fantastique renommée, le club amateur va s’offrir une tournée aux États-Unis avec donc ses nouvelles tuniques. Et ces dernières ont beaucoup plu au capitaine Owen :

Je suis absolument amoureux des nouveaux kits, Umbro a fait un travail fantastique pour donner vie à nos idées […] Avoir un kit de football unique pour notre équipe est un rêve devenu réalité, et j’ai hâte de rentrer sur le terrain avec, pour notre tournée américaine.

maillots-hashtag-united-umbro

Anthony Little, directeur général d’Umbro, est revenu sur cette collaboration des plus originales avec Hashtag United :

Dès que nous avons rassemblé les premières idées, nous étions déjà impatients de révéler les kits Hashtag United au monde entier. Le fait de créer quelque chose d’unique pour un nouveau club comme celui-ci était un défi très diffèrent de celui auquel nous faisons normalement face avec nos équipes de football professionnelles. Je sais que notre équipe de conception a apprécié cette collaboration et les résultats parlent d’eux-mêmes.

Ces fameux maillots se distinguent par leurs graphismes dynamiques, avec ces barres qui les transpercent. Le maillot domicile se caractérise par son bleu roi, qui contraste avec les divers éléments en jaune qu’on peut voir sur le col en v ou sur les bandes latérales. Il en va de même avec la devise de l’équipe inscrite dans le dos « Don’t Forget to # it ». La tunique extérieure garde le même design, mais arbore un violet qui est un clin d’œil à l’ancienne équipe de football à 7 de Spencer Owen et ses amis.

maillots-hashtag-united-umbro

Umbro n’oublie pas les gardiens de buts avec un maillot qui rend hommage aux modèles des années 1990 de l’équipementier anglais. Avec son jaune fluo et la petite touche de rose, la volonté de différencier le portier des autres joueurs est bien remplie.

maillots-hashtag-united-umbro

Étant donné que Hasthtag United possède sa propre équipe d’eSports, ses membres, comme le joueur pro de FIFA Tass, porteront ces maillots durant leurs compétitions. De plus, ces tuniques ont été étrennées lors de la fameuse tournée contre des équipes d’Atlanta et de New York. Ces créations d’Umbro seront bientôt disponibles sur les sites du club et de l’équipementier.

Et vous, faites-vous partie des fans de Hasthag United ?



Aucun commentaire pour le moment

Ajoutez le votre

54.221.76.68