Puma dévoile l’evoSPEED « Derby Fever » pour Marco Reus

http://www.footpack.fr/wp-content/uploads/2017/03/chaussure-football-puma-evospeed-marco-reus-derby-fever-1050x523.jpg

La série « Derby Fever » lancée par Puma cette saison continue cette fois-ci avec un ambassadeur qui retrouve petit à petit son niveau : Marco Reus. Focus sur cette paire ultra-personnalisée.

Quand on tient une bonne idée, il faut s’y accrocher. Puma a lancé une série en édition limitée basée autour de ses ambassadeurs : proposer des chaussures personnalisées pour les gros matchs de la saison. Après Antoine Griezmann, Bellerin & Cesc Fabregas ou encore Santi Cazorla, la marque allemande vient de dévoiler une paire pour Marco Reus afin de l’accompagner sur les grosses échéances du mois d’Avril.

chaussure-football-puma-evospeed-marco-reus-derby-fever-2

Au programme pour Dortmund : une double-confrontation face au Bayern Munich, un choc face à Schalke 04 et surtout le 1/4 de finale très attendu face à Monaco. Marco Reus portera donc très certainement cette Puma evoSPEED 1.7 SL « Derby Fever » pour une majorité de ces matchs. A l’instar des joueurs d’Arsenal, l’allemand va posséder une paire parfaite et en accord avec le maillot Puma de son club. On retrouve donc naturellement les couleurs Jaune/Noir. La pastille « Derby Fever » et l’inscription « Revier Derby » sur l’empeigne témoignent de l’importance du match contre Schalke 04 le 1er Avril. Un vrai derby où le mur jaune va suivre son équipe pour les transcender durant 95 minutes. Les petits dessins à l’arrière de la chaussure illustrent parfaitement la ferveur des supporters autour de ces grands matchs !

chaussure-football-puma-evospeed-marco-reus-derby-fever-6 chaussure-football-puma-evospeed-marco-reus-derby-fever-5 chaussure-football-puma-evospeed-marco-reus-derby-fever-4 chaussure-football-puma-evospeed-marco-reus-derby-fever-3

Alors qu’il semblerait que le silo evoSPEED connaisse ses dernières heures (pour être remplacé par un nouveau silo ?), on vous propose de comprendre un peu mieux les technologies de la gamme evoSPEED à travers cet article. On a surtout hâte de voir lors de la saison 2018/2019 une paire « Derby Fever » aux couleurs de l’OM avec un ambassadeur Puma au sein du club. En effet, la marque allemande aime bien exploiter ses ambassadeurs dans ses clubs comme à Arsenal ou Dortmund.  Et l’OM sera une place forte suite à l’annonce officielle du nouveau contrat.

On parie sur Olivier Giroud ? Rendez-vous en 2018 !

Crédits photos : Soccerbible



Aucun commentaire pour le moment

Ajoutez le votre

162.158.78.149