Puma dévoile deux coloris pour l’evoPOWER Vigor et l’evoSPEED SL-S

http://www.footpack.fr/wp-content/uploads/2017/03/17SS_PR_TS_PUMAFOOTBALL_Q2_evoPOWER_AntoineGriezmann_1-1050x700.jpg

Puma dévoile 2 coloris pour ses modèles phares que sont l’evoPOWER Vigor et l’evoSPEED SL-S. Il s’agit déjà du troisième coloris de la nouvelle Puma evoPOWER Vigor dévoilée en Janvier 2017. 

L’équipementier allemand continue de décliner ses deux modèles dans différents coloris. Après les versions « Derby Fever » d’Antoine Griezmann, de Héctor Bellerín et Cesc Fabregas, de Santi Cazorla, ou de Marco Reus, Puma a décidé de remettre le couvert alors que la fin de saison s’annonce excitante aux quatre coins de l’Europe.

chaussures-puma-evopower-vigor

chaussures-puma-evospeed-sl-s

À cette occasion, l’evoPOWER Vigor se pare d’orange et de jaune qui ne manqueront pas d’attirer l’œil sur les terrains. Cette paire sera portée par Olivier Giroud (Arsenal) et le duo Marc Bartra et Julian Weigl (Borussia Dortmund). Pour rappel, vous pouvez retrouver le test de l’evoPOWER Vigor sur Footpack. Ce modèle améliore la précision et la puissance du pied à l’aide des points tridimensionnels Accufoam sur l’intérieur et l’extérieur de la chaussure. Le confort est également au rendez-vous grâce à l’Adapt-Lite au niveau de la tige, une matière très extensible et souple. Il en va de même avec les semelles extérieurs qui bénéficient de la technologie G.S.F., permettant ainsi au pied de se courber de façon optimale.

chaussures-puma-evopower-vigor-olivier-giroud

chaussures-puma-evopower-vigor-olivier-giroud

chaussures-puma-evopower-vigor

L’evoSPEED SL-S n’est pas en reste car ce modèle bénéficie également des mêmes couleurs orange et jaune. Les ambassadeurs de cette nouvelle version ne sont autres que les buteurs Antoine Griezmann (Atlético Madrid) et Sergio Agüero (Manchester City), ainsi que le latéral Héctor Bellerín (Arsenal). Conçue pour augmenter l’accélération et la vitesse du joueur, l’evoSPEED SL-S possède une sorte de squelette ultra léger au niveau de la partie supérieure de la chaussure appelé Speedframe. Comme l’evoPOWER Vigor, ce modèle possède le GripTex sur cette surface supérieure, ce qui améliore grandement le toucher de balle.

chaussures-puma-evospeed-sl-s-antoine-griezmann

chaussures-puma-evospeed-sl-s-antoine-griezmann

chaussures-puma-evospeed-sl-s-sergio-aguero

chaussures-puma-evospeed-sl-s

Ces nouveaux coloris seront disponibles dès ce lundi 3 avril, et les joueurs commenceront à les porter dès cette semaine.

Et vous, que pensez-vous de ces nouvelles versions signées Puma ?



Aucun commentaire pour le moment

Ajoutez le votre

162.158.78.125