adidas dévoile la totalité du pack Turbocharge

http://www.footpack.fr/wp-content/uploads/2017/03/chaussure-adidas-football-X16-pack-turbocharge-2-1050x595.jpg

7 jours après avoir dévoilé l’ACE17 Pure Control dans son nouveau coloris Turbocharge, la marque allemande dévoile la globalité du pack avec quelques belles surprises.

Depuis plusieurs semaines, adidas nous propose de très beaux packs. Entre le Red Limit et le Blue Blast, la barre était très haute. Il semblerait que le dernier pack Turbocharge nous surprenne encore. Au vue de la adidas ACE17+ Pure Control Turbocharge, on s’attendait à un pack entièrement vert (en rappel à la première ACE16 Verte ?).

Mais pour la première fois depuis longtemps, adidas présente un pack « dépareillé » avec différents coloris pour ses 4 modèles : ACE17, X17, Copa17 & enfin la Messi17.

adidas ACE17 Turbocharge

Comme abordé la semaine dernière, on retrouve un coloris Vert pour la Turbocharge qui nous rappelle la couleur du témoin de batterie. Une image intéressante pour rappeler que les batteries devront être bien pleines pour aborder cette fin de saison. Côté technologies, l’ACE17 ne bouge pas et on vous invite à découvrir notre test vidéo sur l’ACE17 Blue Blast.

adidas X17 Turbocharge

C’est le modèle qui ressemble le plus à l’ACE17 avec un coloris Vert/Bleu qui devrait être très visible sur les terrains. Il existera une variante pour la version Leather de la X16 comme celle portée par Thomas Meunier. Le vert plus prononcé à l’avant sera remplacé par du blanc. Il semblerait que ce soit le dernier coloris de la version X16 qui devrait disparaître dans les prochaines semaines au profit de la version X17.

chaussure-adidas-football-X16-pack-turbocharge

adidas Copa17 Turbocharge

chaussure-adidas-football-copa17-pack-turbocharge-2

Propulsée dans les packs depuis le début de l’année 2017, la Copa17 est une chaussure aussi mystérieuse qu’intéressante tant adidas se retourne vers des versions plus classiques comme le passé avec la Predator ou la Nitrocharge. Il s’agit surtout d’une version modernisée de la Copa Mundial (ou de la Gloro ?) sachant que les produits Classics comme la Kaiser ou la Copa Mundial perdurent. Toujours est-il que la Copa17 Turbocharge reste sur une version noir contrairement aux deux derniers packs. On a donc un modèle très classique et épurée avec les 3 bandes de couleur cuivre (que l’on retrouve dans la Messi16).

adidas Messi16 Turbocharge

chaussure-adidas-football-messi16-pack-turbocharge chaussure-adidas-football-messi16-pack-turbocharge-2

Cette fameuse Messi16 qui n’est plus présente dans tous les packs de la marque allemande arbore une couleur étonnante : le Cuivre. Le lien avec le pack Turbocharge se fait avec les crampons verts. Peu habitué de voir cette couleur sur les terrains hormis sur une version adidas Porsche Design, ce style alternatif convient très bien pour Messi ainsi que pour les 10 joueurs sélectionnés par Messi comme Jean-Kévin Augustin qui a déjà eu l’occasion de les porter en sélection avec l’Equipe de France.

Que pensez-vous de ce nouveau pack Turbocharge au complet ?

Crédits photos : SoccerBible



Aucun commentaire pour le moment

Ajoutez le votre

54.196.182.102