Nike sort une version milieu de gamme de la Mercurial Vitorias

http://www.footpack.fr/wp-content/uploads/2017/04/chaussure-football-nike-mercurial-victory-cr7-vitorias-2016-3.jpg

En Décembre 2016, Nike avait proposé un modèle en édition limitée pour CR7 afin de célébrer son quatrième Ballon d’Or couronnant une année 2016 exceptionnelle. 4 mois après, voici une version milieu de gamme ! Une première chez Nike Football. 

Malgré l’importance de Neymar chez Nike, CR7 reste LA star de la marque américaine. Une série en 7 épisodes lui est même dédiée dont le dernier épisode dévoilé début Avril. Pour l’épisode 3 Discovery, Nike avait proposé pour la première fois un produit milieu de gamme avec le col Dynamic Fit. Une première qui a séduit de nombreux consommateurs et qui fonctionne très bien chez les distributeurs !

C’est donc logiquement que la marque au swoosh renouvelle l’opération sur le modèle Vitorias imaginé en Décembre 2016 pour le dernier Ballon d’Or de la star portugaise. Pour rappel, le modèle haut de gamme a été un véritable carton en Janvier 2017 : en à peine quelques minutes, la chaussure portée une fois par CR7 et vendue au prix de 350 euros s’est retrouvée en rupture de stock sur la boutique en ligne de Nike ainsi que sur les sites des distributeurs spécialisés. Un véritable carton pour le modèle vendu en 777 exemplaires.

rupture-stock-chaussure-de-football-a-crampons-pour-terrain-sec-nike-mercurial-superfly-v-cr7

Avec ce modèle à 90€ proposant un col Dynamic Fit, on imagine que le succès sera aussi au rendez-vous. On s’étonne juste du timing de la sortie : 4 mois après la sortie du modèle haut de gamme, une semaine après l’épisode 4 de la série CR7 & surtout à une période où le joueur portugais n’est pas au top de sa forme sur les terrains.

chaussure-football-nike-mercurial-victory-cr7-vitorias-2016-2 chaussure-football-nike-mercurial-victory-cr7-vitorias-2016

Que pensez-vous de ce modèle Victory ?




Aucun commentaire pour le moment

Ajoutez le votre

162.158.78.125