Nouvelle édition limitée avec la New Balance Visaro 2.0 Force

http://www.footpack.fr/wp-content/uploads/2017/04/chaussure-football-new-balance-visaro-edition-limitee-avril-2017-2.jpg

New Balance vient de dévoiler sa première édition limitée pour le modèle Visaro 2.0 lancé en Février 2017. Il s’agit de la deuxième édition limitée après la Furon 2.0 Hydra en Mars.

Cela devient une vraie marque de fabrique chez New Balance. Si la marque ne propose pas beaucoup de nouveaux coloris dans la saison en comparaison à Nike ou adidas, elle propose de très belles éditions limitées. Entre la version Signal Edition pour la première génération de la Visaro, la Furon Apex ou la plus récente Hydra, on peut dire que les fans de crampons comme nous sommes servis. Et on peut désormais ajouter la dernière édition limitée avec la Visaro 2.0 Force.

chaussure-football-new-balance-visaro-edition-limitee-avril-2017

La première édition limitée sur la Visaro 2.0 est basée sur le même principe que l’édition limitée Hydra sur la Furon 2.0 : une empeigne travaillée permettant un changement de couleurs. Il semblerait que les zones à l’avant passeraient au Bleu avec le contact du ballon. Une nouvelle innovation intéressante de la part de New Balance que l’on va suivre dans les prochains jours au sein des pieds de Yohan Cabaye ou Aaron Ramsey notamment.

Le directeur général de la marque, Richard Wright, est très heureux de proposer ce nouveau modèle : « Nous sommes ravis de révéler la Visaro 2.0 Force, un concept vraiment innovant pour New Balance Football. Faire face à la pression lors du contrôle de la balle est quelque chose que nos ambassadeurs de la Visaro 2.0 savent faire et nous avons adoré l’idée que cela pourrait être matérialisée par un changement visuel sur la partie supérieure de la chaussure. Nous attendons avec impatience de le voir sur le terrain avec nos joueurs Visaro. »

chaussure-football-new-balance-visaro-edition-limitee-avril-2017-4 chaussure-football-new-balance-visaro-edition-limitee-avril-2017-3

Outre New Balance, Nike s’est déjà essayé à cette technique avec la Nike Hypervenom Phantom Transform en Mai 2015. En effet, l’empeigne était réactive à la chaleur/l’effort et dévoile une couleur orange. On a hâte de découvrir plus en détails cette nouvelle Visaro 2.0 Force. En attendant, on vous conseille de découvrir notre test complet de la seconde génération de la Visaro !

Cette édition limitée sera disponible à partir du 13 Avril sur le site de New Balance.



Aucun commentaire pour le moment

Ajoutez le votre

162.158.78.209