The Shoe Surgeon crée l’adidas Copa Mundial Boost

http://www.footpack.fr/wp-content/uploads/2017/04/adidas-Copa-Mundial-BOOST-By-The-Shoe-Surgeon-Footwear-Soccer-Bible-4.png

La Copa Mundial d’adidas s’offre un lifting intitulé Boost. Un exemple de plus du talent des designers de The Shoe Surgeon. 

L’équipe de Surgeon Studios est basée dans le centre de Los Angeles et s’est spécialisée notamment dans le customisation de chaussures. Et c’est donc la Copa Mundial d’adidas qui a profité du talent des artistes californiens dernièrement. Cette édition ultra limitée allie aussi bien le football, le basket et le sportswear en même temps, avec un style original.

chaussure-football-adidas-copa-mundial-concept

Évidemment c’est la fameuse semelle intercalaire Boost d’adidas (en blanc) et la semelle de gomme transparente D Rose 7 qui attirent l’œil et donne à ce modèle emblématique un certain cachet inimitable. Quant au reste de la chaussure, on fait dans le classique avec ce cuir noir et ces célèbres trois bandes blanches de l’équipementier allemand.

chaussure-adidas-copa-mundial-boost-the-shoe-surgeon

chaussure-adidas-copa-mundial-boost-the-shoe-surgeon

10 millions de paires de la Copa Mundial ont été vendues lors des 25 dernières années. Le succès devrait être une nouvelle fois au rendez-vous avec les designers de The Shoe Surgeon qui se sont imposés comme les meilleurs dans le domaine. Sachez que seulement 25 paires seront mise en vente le vendredi 14 avril sur le boutique en ligne de Surgeon Studios. Pour la modique somme de 595 dollars…

chaussure-football-adidas-copa-mundial-concept-2

Alors, fan de cette nouvelle Copa Mundial Boost ?



Aucun commentaire pour le moment

Ajoutez le votre

162.158.79.120