adidas dévoile son premier maillot eSport pour la Team Vitality

http://www.footpack.fr/wp-content/uploads/2017/04/ATT00001.png

adidas dévoile enfin son tout premier maillot eSport, qui sera porté par la Team Vitality, l’équipe française en vogue du moment.

Nous apprenions début février qu’adidas devenait l’équipementier de l’une plus grandes organisations eSport, à savoir la Team Vitality. Cette équipe française s’est fait un nom dans des jeux comme FIFA, Overwatch ou bien League of Legends, et tente d’asseoir sa réputation à l’international. Et on peut dire que c’est chose faite avec l’équipementier aux trois bandes qui prend part désormais au phénomène qu’est l’eSport. L’arrivée de ce nouveau maillot est accompagnée du hashtag #HereToCreate, car cette création est issue des laboratoires d’adidas situés à Herzogenaurach, lieu de naissance de tous les prototypes de la firme allemande.

Dotée de la célèbre technologie climacool®, cette tunique est également fait d’un mesh technique qui favorise encore plus la ventilation. Ce maillot ultra léger se pare de bandes jaunes latérales et centrales, alors que le reste est noir. Les motifs sous forme d’alvéole font évidemment référence au logo de la Team Vitality. On peut noter également la présence d’un col en v, et de manches raglan. Les sponsors de l’équipe française (Canal +, HP, Omen) figure en bonne place sur ce tout premier maillot eSport d’adidas.

maillot-esport-adidas-team-vitality

Sachez que la nouvelle tunique d’adidas est d’ores et déjà disponible sur la boutique en ligne de la Team Vitality.

Alors, que pensez-vous de maillot eSport ?



Aucun commentaire pour le moment

Ajoutez le votre

162.158.79.132