adidas lance un pack EQT en #LimitedCollection !

http://www.footpack.fr/wp-content/uploads/2017/04/chaussure-football-adidas-limitedcollection-EQT-avril-2017.jpg

Quand adidas Originals rencontre adidas Football. Voici un peu l’idée de cette nouvelle #LimitedCollection lancée par la marque allemande lors de ce week-end de Pâques. 

Pour la première fois, la marque forte EQT d’adidas Originals fait son apparition dans le football avec cette collaboration inédite. Totalement dans l’esprit adidas de ces derniers mois, elle témoigne de la volonté de la marque aux 3 bandes de mêler lifestyle et performance. Croiser les technologies, les styles et les différentes références de la marque, telle est l’idée de la marque depuis quelques mois pour innover et avancer.

C’est dans ce cadre que la marque allemande n’hésite pas à proposer de nombreux modèles avec la technologie Boost (du running jusqu’aux sneakers comme la NMD ou la EQT et désormais le football avec l’ACE17+ Pure Control), le Primeknit ou d’autres technologies. Une vraie histoire a été créée par la marque et c’est plutôt malin : elle s’appuie sur des forces vives issues d’autres sports ou inspirations afin de booster les ventes des chaussures de foot.

La couleur iconique de la EQT se retrouve donc sur les modèles de foot à 5 en version Street et Cage au plus grand plaisir des passionnés comme nous. Le coloris EQT dans le cadre de cette #LimitedCollection se retrouve donc sur les modèles ACE17+ et surtout Mundial Team qui se révèle avec ce coloris mythique des années 90. Tournée autour du design, la collection EQT ne propose pas de nouveautés concernant les technologies.

chaussure-football-adidas-limitedcollection-EQT-avril-2017

Que pensez-vous de ces deux modèles dans le cadre des #LimitedCollection ?




Aucun commentaire pour le moment

Ajoutez le votre

172.68.65.187