Quand Simone Zaza s’entraîne avec une Nike Mercurial Vapor III de 2006

http://www.footpack.fr/wp-content/uploads/2017/04/chaussure-football-Nike-Mercurial-Vapor-III-1024x683.jpg

Ambassadeur des Nike Mercurial Superfly V, l’international italien de Valence Simone Zaza a porté une paire de Mercurial mythique à l’entraînement.

simone-zaza-mercurial-superfly-V-motion-blur-valencia

Devenu célèbre pour son tir au but raté contre l’Allemagne, lors des quarts de finale de l’Euro 2016, l’Italien Simone Zaza s’est fait plutôt discret depuis. Après un passage manqué à West Ham en début de saison, l’attaquant retrouve des sensations et le chemin des filets à Valence. Fidèle ambassadeur du modèle Mercurial de Nike, Zaza évolue avec des Mercurial Superfly V depuis le début de la saison et joue actuellement avec le pack Motion Blur. Mais à l’entraînement, l’attaquant international s’est fait plaisir en rechaussant des Mercurial Vapor III datant de 2006, comme le montre une photo postée sur son compte Snapchat.

chaussure-football-Nike-Mercurial-Vapor-III-Simone-Zaza

Il s’agit du coloris blanc/or/noir porté par Cristiano Ronaldo dans le spot « Joga Bonito » qui l’opposait à Zlatan Ibrahimovic. Ce coloris de la troisième Mercurial Vapor, aussi porté par le Brésilien Ronaldo, Drogba et Zlatan, se distinguait par sa plaque en fibre de carbone ultra légère et par son cuir synthétique Teijin, très souple.

football_revolution_by_drowns-mercurial-vapor-III

Après une Mercurial Motion Blur inspirée des coloris de 2012, Nike pourrait avoir la bonne idée de donner une seconde vie à ce coloris « blanc/or/noir » très réussi de la Mercurial Vapor III.



Il y a 1 commentaire

Ajoutez le votre
  1. Antoine

    Effectivement une paire mythique dans le football, personnellement l’une de mes favorites. Quelle finesse de l’empeigne : ça donnait une allure très élancée au pied. Et puis surtout le design parfait : sobre et épuré, mais avec le dégradé de couleurs sur le talon qui fait toute la différence!


Post a new comment

172.68.65.187