Une Copa Mundial Boost « WhiteOut » lancée par The Shoe Surgeon

http://www.footpack.fr/wp-content/uploads/2017/04/chaussures-lifestyle-shoe-surgeon-adidas-copa-mundial-boost-whiteout-img1-1050x595.jpg

Les créateurs californiens de The Shoe Surgeon viennent de lancer une version « White Out » de l’adidas Copa Mundial Boost, éditée en seulement 5 exemplaires.

chaussures-lifestyle-shoe-surgeon-adidas-copa-mundial-boost-whiteout-img5

Spécialiste de la customisation, les membres de The Shoe Surgeon ont fait de l’adidas Copa Mundial Boost l’une de leur pièce référence. Après un premier coloris lancé en décembre 2016 et un autre lancé le 14 avril dernier en seulement 25 exemplaires, place au coloris totalement blanc ou plus communément appelé « White Out » dans le jargon.

chaussures-lifestyle-shoe-surgeon-adidas-copa-mundial-boost-whiteout-img4

Cette version se distingue donc par la blancheur de toutes les pièces qui composent la paire à commencer par la tige en cuir de kangourou en passant par les trois bandes adidas et par le contrefort, sans oublier la fameuse semelle intermédiaire Boost, empruntée à la D-Rose 7.

chaussures-lifestyle-shoe-surgeon-adidas-copa-mundial-boost-whiteout-img3 chaussures-lifestyle-shoe-surgeon-adidas-copa-mundial-boost-whiteout-img2

Cette adidas Copa Mundial Boost « Whiteout » est une édition exclusive réservée à une élite. Baptisée « Friends & Familly », cette édition est écoulée en seulement 5 exemplaires. Et le premier heureux élu n’est autre que le vice président d’adidas global entertainment & influencer marketing, Jon Wexler.

 



Aucun commentaire pour le moment

Ajoutez le votre

54.80.227.189