Umbro dévoile son pack « Diva Blue »

http://www.footpack.fr/wp-content/uploads/2017/04/chaussures-football-umbro-velocita-3-blue-diva-img3-1050x595.jpg

Quelques jours après avoir dévoilé le nouveau coloris de la Medusae, Umbro lance officiellement son coloris du printemps « Diva Blue » pour les autres chaussures de la collection.

chaussures-football-umbro-medusae-blue-diva-img4

Le 11 avril dernier, on vous présentait le premier modèle de la nouvelle collection « Diva Blue » de Umbro. Il s’agissait du silo Medusae, reconnaissable grâce à sa tige hybride composée de cuir de kangourou à l’avant et de mesh à l’arrière. Une semaine plus tard, l’équipementier britannique a donc décidé de lancer le reste de la collection avec les coloris « Diva Blue » de la Velocita 3 et de l’UX-Accuro. Pas de Calibra « Diva Blue » en vue pour le moment, donc.

chaussures-football-umbro-velocita-3-blue-diva-img2

A l’instar du coloris de la Medusae, la version « Diva Blue » de la Velocita 3 arbore du blanc et du bleu ciel sur sa tige. Le blanc est dominant sur la partie avant tandis que le bleu ciel s’invite à partir du cou-de-pied et s’étale jusqu’au talon. On retrouve aussi du bleu foncé sur le logo Umbro et sur les crampons. Ce nouveau coloris de la Velocita 3 devrait être porté dès le week-end prochain par Michail Antonio, le joueur de West Ham et ambassadeur du modèle.

chaussures-football-umbro-velocita-3-blue-diva-img1

Concernant le coloris de l’UX-Accuro, le blanc demeure très discret laissant le bleu ciel s’étendre sur la quasi-totalité de la tige. En effet, seuls les contours de la partie Touch Control, destinée à améliorer le toucher de balle sur la partie avant, sont colorés de blanc tandis que des fines rayures horizontales sont aussi présentes sur les parties latérales. On retrouve également du bleu foncé sur le logo Umbro et sur les contours du bracelet.

chaussures-football-umbro-ux-accuro-blue-diva-img2 chaussures-football-umbro-ux-accuro-blue-diva-img1 chaussures-football-umbro-ux-accuro-blue-diva-img3

Cette nouvelle collection « Blue Diva » d’Umbro est déjà disponible chez les habituels distributeurs spécialisés.

Photos : SoccerBible



Aucun commentaire pour le moment

Ajoutez le votre

162.158.63.203