Maxime Lopez va-t-il changer d’équipementier ?

http://www.footpack.fr/wp-content/uploads/2017/04/maxime-lopez-nike-mercurial-1050x591.jpg

Le milieu de terrain de l’Olympique de Marseille a été aperçu à l’entraînement durant la semaine avec une paire d’adidas X16.1 issue du nouveau pack adidas turbocharge.

A l’image de Rolando que nous avions vu déjà avec une paire d’adidas X16.1 à l’entraînement mais qui avait finalement conservé sa paire de Nike Magista pour le match contre Saint-Etienne, il semblerait qu’adidas fasse le forcing à l’OM pour convaincre des joueurs marseillais de basculer dans leur escarcelle.

C’est le cas du jeune milieu de terrain marseillais Maxime Lopez dont le potentiel d’évolution semble assez intéressant. On sait que la bataille entre les gros équipementiers démarre assez tôt et il semblait que Nike ait pris une longueur d’avance sur son concurrent allemand. En effet, Lopez a toujours joué depuis son arrivée en Pro avec le silo Nike Mercurial.  

🏁 🔙 Retour sur l’entraînement d’hier avant le départ pour #ASNLOM Une publication partagée par OM Officiel (@olympiquedemarseille) le

adidas X16 1 turbocharge

La surprise est donc assez grande de voir le milieu français porter des adidas, et ce même à l’entraînement. Est-ce que l’on doit s’attendre à un changement imminent ou est-ce qu’adidas essaye de profiter de ses derniers mois au sein du Centre Robert Louis Dreyfus pour faire essayer ses modèles à un maximum de joueurs ?

En tout cas, on est sur le coup !



Aucun commentaire pour le moment

Ajoutez le votre

54.81.192.214