Under Armour dévoile le coloris Aquaflage

http://www.footpack.fr/wp-content/uploads/2017/04/chaussure-football-Under-Armour-Spotlight-2-Aquaflage-1050x1050.jpg

Under Armour dévoile le coloris Aquaflage pour la Clutchfit 3.0 Force et la Spotlight 2.0, et nous transporte dans une ambiance aquatique.

A l’instar de l’Umbro Medusae « Diva Blue/Astral Aura/White, on note une tendance actuelle pour des designs de chaussures à l’inspiration aquatique. La Clutchfit 3.0 Force et la Spotlight 2.0 avec cet habillage Aquaflage ne déroge pas à la règle, avec ce modèle bleu qui se pare d’un camouflage qui s’inspire de l’eau. Cette empeigne combine du noir, du bleu royal et du turquoise, alors que la semelle extérieure et le logo de la marque se parent de blanc.

L’Under Armour Clutchfit 3.0 Force est un concentré de technologie, dans la lignée des deux premières générations de cette gamme. Cette mouture est équipée d’une empeigne en microfibre Performance Trivela, d’une couche externe pour améliorer le toucher de balle sous toutes les conditions, d’un rembourrage renforcé et d’une semelle retravaillée. L’international suisse d’Arsenal, Granit Xhaka, est le principal ambassadeur du silo.

La Spotlight 2.0 est l’héritière de l’ancienne Speedform. Elle prône la vitesse et un excellent toucher de balle grâce à une semelle extérieure légère et une tige synthétique souple. Le Lyonnais Memphis Depay est l’ambassadeur star du silo.

Ces version Aquaflage de la Clutchfit 3.0 Force et la Spotlight 2.0 seront disponibles à partir du 8 mai.

 



Aucun commentaire pour le moment

Ajoutez le votre

162.158.78.125