Puma lance deux coloris spéciaux pour les derbies de Londres et de Manchester

http://www.footpack.fr/wp-content/uploads/2017/04/chaussures-football-Puma-Derby-Pack-evoPower-Vigor-Arsenal-Giroud-img8-1050x595.jpg

La collection « Derby Fever » de Puma se prolonge avec le lancement de coloris spéciaux pour l’evoSPEED SL-S de Sergio Aguëro et l’evoPOWER Vigor d’Olivier Giroud pour  les derbies de Londres (Arsenal-Tottenham) et de Manchester.

Lorsqu’un grand derby européen se profile, Puma n’est jamais loin. Depuis novembre, l’équipementier allemand se fait un plaisir de concevoir des coloris originaux de ses silos phares pour les grands derbies d’Europe. Il s’agit de la collection « Derby Fever ». Après une evoTOUCH spéciale aux couleurs d’Arsenal pour Santi Cazorla, ou une evoSPEED aux couleurs de l’Atletico Madrid pour Antoine Griezmann, Puma revient avec deux nouveaux coloris « Derby Fever » dédiés à Olivier Giroud et Kun Aguëro.

Le Français d’Arsenal, affrontera Tottenham, le dimanche 30 avril pour un derby de Londres qui s’annonce bouillant tandis que l’Argentin de City défiera Manchester United, le 27 avril, dans un derby de Manchester crucial pour les places qualificatives de la prochaine Ligue des champions.

A cette occasion, l’evoPOWER Vigor d’Olivier Giroud arborera une tige blanche avec un talon rouge. Du rouge que l’on retrouvera aussi sur la vague Puma ainsi que sur les deux petites languettes et sur la semelle extérieure. A noter la présence du logo d’Arsenal et de la pastille « Derby Fever » sur le talon ainsi que l’inscription North London Derby à l’avant.

L’evoSPEED SL-S de Kun Aguëro est pour sa part bien différente avec une tige bicolore bleu ciel (à l’avant) et blanc (à l’arrière). La vague Puma est noire tandis que ses contours sont dorés comme la pastille « Derby Fever » au talon. Sur ce même talon blanc, on découvre des tâches de peinture grises et une abeille avec des contours bleu ciel. La semelle extérieure SprintFrame demeure également bleu ciel comme les crampons à lamelles mais les crampons coniques sont blancs.

Ces deux coloris du « Derby Fever » pack sont déjà disponibles en édition limitée sur certains sites spécialisés au prix de 250 euros.

Si vous êtes fans des Gunners et de l’evoPOWER Vigor ou de l’evoSPEED et de Manchester City, vous savez ce qu’il vous reste à faire.

Photos : SoccerBible



Aucun commentaire pour le moment

Ajoutez le votre

162.158.78.35