adidas lance officiellement sa Copa 17.1 UltraBoost

http://www.footpack.fr/wp-content/uploads/2017/04/chaussure-lifestyle-adidas-copa-17-ultraboost-img4-1050x595.jpg

Après l’ACE16+ PureControl et la Copa Mundial, la technologie Boost arrive officiellement sur la Copa 17.1. Il s’agit d’un modèle lifestyle inspirée de la dernière Copa17.

Comme nous vous l’annoncions en mars, adidas va donc lancer une Copa17.1 lifestyle avec l’ajout de la technologie Boost. Cette technologie phare de la marque aux trois bandes se matérialise par de milliers de capsules pour mieux amortir les chocs et répartir l’énergie. Ce Boost est présent depuis 2012 sur de nombreuses chaussures de running de la marque mais aussi sur des chaussures dédiées au basketball et sur des sneakers. L’ACE17+PureControl pour les pelouses est aussi dotée de cette technologie.

Comme évoqué en mars, cette Copa17.1 UltraBoost (UltraBoost car la semelle intermédiaire utilise abondamment le Boost et demeure plus massive) arbore des couleurs simples avec une tige en cuir de kangourou noire, du blanc sur le logo adidas à l’arrière et sur les trois bandes, et des détails ornés de rouge comme le logo Copa et le logo adidas sur la languette.

Conçue pour le lifestyle, cette paire reprend la silhouette de la Copa17.1 dédiée au foot de rue avec sa languette montante.

Cette nouvelle Copa17.1 UltraBoost sera disponible à partir du 27 avril et elle sera écoulée en quantité limitée car elle fait partie des fameuses « Limited Collection » d’adidas. Pour se la procurer, il ne faudra pas tarder !



Aucun commentaire pour le moment

Ajoutez le votre

54.221.76.68