Bournemouth s’engage avec Umbro

http://www.footpack.fr/wp-content/uploads/2017/04/bournemouth-signe-chez-umbro-img2-1050x595.jpg

Pratiquement assuré de son maintien en Premier League, l’AFC Bournemouth a décidé de se lier avec l’équipementier britannique Umbro à partir de la saison 2017/2018.

Bonne surprise de Premier League, l’équipe de Bournemouth a une nouvelle fois démontré cette saison qu’elle avait largement le niveau pour évoluer longtemps dans l’élite. Et l’équipementier Umbro l’a bien senti en lui proposant un partenariat pour les cinq prochaines saisons.

Une preuve de confiance pour un club qui ne cesse de progresser sous la houlette du coach Eddie Howe. “On est vraiment heureux que l’AFC Bournemouth portera le fameux double diamant dès le début de la nouvelle saison, a déclaré Anthony Little, directeur général d’Umbro. C’est un club qui a vraiment imposé son style en Premier League ces deux dernières saisons. Je suis sûr que les fans vont adorer les nouvelles tenues que nous avons conçues ».

Ce nouveau partenariat qui prendra donc effet dès le début de la prochaine saison 2017/2018 marque aussi la fin de l’ère JD Sports chez les Cherries (le surnom de l’AFC Bournemouth).

Maillot AFC Bournemouth 2016 2017

Déjà partenaire de trois équipes de Premier League (Everton, West Ham, Hull City), Umbro étoffe donc son écurie pour la saison prochaine (à condition que Hull City se maintienne). Mais la bonne opération est sans doute réalisée par Bournemouth, qui espère que ses ventes de maillot exploseront grâce au savoir-faire d’Umbro en termes de design et de merchandising. Neill Blake, directeur général de Bournemouth : « C’est un partenariat très excitant et très important. L’AFC Bournemouth souhaite aller de l’avant et notre nouveau partenariat avec Umbro, qui est le plus gros contrat d’équipementier de notre histoire, en est la meilleure preuve. Umbro est connu pour concevoir des produits de grande qualité pour les clubs ou pour les équipes nationales, et nos supporters doivent s’attendre à voir des tenues uniques qui ont été aussi pensées pour eux. »

Pour marquer le coup, Umbro a fait appel à l’artiste Mark Sanderson, qui a sculpté les logos d’Umbro et de Bournemouth dans le Vitaly Stadium, l’antre des Cherries.

Les nouveaux maillots de Bournemouth par Umbro devraient bientôt être dévoilés. Restez branchés !

 



Aucun commentaire pour le moment

Ajoutez le votre

172.68.65.205