Puma dévoile la 365 Ignite Netfit pour le street foot

http://www.footpack.fr/wp-content/uploads/2017/04/DSC_6784-1050x700.jpg

À l’occasion du tournoi Who’s The Loudest, la Puma 365 Ignite Netfit s’est dévoilée en grandes pompes avec certaines personnalités bien connues du football.

Dans la nuit du 26 avril, un tournoi organisé par l’équipementier allemand s’est déroulé à la Gaîté Lyrique à Paris. On pouvait observer des équipes composées par des personnalités du hip-pop, de Youtube ou du freestyle comme Lisa Freestyle par exemple. Deux ambassadeurs ont marqué cette soirée : Mario Balotelli et MHD. Si la participation de l’Italien n’est pas surprenante, étant donné qu’il est le porte-étendard de la marque en France, celle de l’artiste est une surprise. En effet ce dernier avait collaboré avec adidas pour la collection de Paul Pogba, ou pour les maillots 2016/2017 du Real Madrid. Cette fois, MHD sera l’ambassadeur des créations de Puma, il était donc normal de le voir participer au tournoi et s’adonner à un petit concert.

chaussure-puma-365-ignite-netfit chaussure-puma-365-ignite-netfit chaussure-puma-365-ignite-netfit

Qu’en est-il de cette 365 Ignite Netfit au final ? Le design combine une base noire avec une structure Netfit et des logo oranges. Cette empeigne Netfit sert à la fois de système de laçage personnalisé et de chaussette en fibre élastique apportant un confort optimal. Ce modèle se pare également d’une semelle intermédiaire Ignite et d’une semelle extérieure assez basse. L’efficacité de la technologie Ignite n’est plus à prouver, elle qui a fait ses preuves avec des chaussures de running.

chaussure-puma-365-ignite-netfit chaussure-puma-365-ignite-netfit

La Puma 365 Ignite Netfit sera disponible fin juillet, et il faudra compter sur un prix de 100€ pour vous les offrir.

Alors, que pensez-vous de ce dernier modèle de Puma ?



Aucun commentaire pour le moment

Ajoutez le votre

162.158.78.209