adidas lance la veste Z.N.E. Zero Dye avec Paul Pogba

http://www.footpack.fr/wp-content/uploads/2017/04/adidas-Unveil-Z.N.E.jpg

La gamme adidas Athletics fait parler d’elle, avec un certain Paul Pogba qui joue les mannequins de luxe pour la veste Z.N.E. Zero Dye.

La gamme adidas Athletics s’est distinguée récemment en intégrant de très belles nouveautés. Le produit phare n’est autre que la veste Z.N.E. Zero Dye. Destinée à améliorer les performances des athlètes, cette collection revient sur le devant de la scène avec des modèles créés sans colorant, c’est-à-dire avec des matériaux qui ont conservé leur couleur d’origine. Ce qui implique également une utilisation de l’eau fortement diminuée. La volonté de équipementier aux trois bandes est d’améliorer la concentration des sportifs, en enterrant toute distraction avec ce blanc très symbolique. Il n’est pas surprenant de voir que la devise de cette veste est « Reste focus sur ce qui compte vraiment ».

sportstyle-veste-adidas-athletics-z-n-e-zero-dye-paul-pogba sportstyle-veste-adidas-athletics-z-n-e-zero-dye-paul-pogba

adidas fournira cette veste Z.N.E. Zero Dye à des clubs sous contrats, pour être portée dans le tunnel par les joueurs avant le coup d’envoi de grandes échéances. L’équipementier aux trois bandes a fait le maximum pour mettre en avant la Z.N.E. en 2016, on peut donc s’attendre à voir la même chose de leur part cette année. Les entrées de cadors tels que le Real Madrid, la Juventus ou Manchester United seront à surveiller lors des prochains rendez-vous européens.

sportstyle-veste-adidas-athletics-z-n-e-zero-dye-paul-pogba

La veste Z.N.E. Zero Dye est d’ores et déjà disponible sur la boutique en ligne d’adidas, avec ou sans manches. Sachez également qu’il est possible de personnaliser la couleur si vous n’êtes pas fan du blanc.

Alors, que pensez-vous de cette veste Z.N.E. Zero Dye ?



Aucun commentaire pour le moment

Ajoutez le votre

162.158.78.35