La fin de miadidas pour les chaussures de football ?

http://www.footpack.fr/wp-content/uploads/2017/03/chaussure-adidas-football-X16-pack-turbocharge-2-1050x595.jpg

Surprise. C’est en échangeant sur Twitter que nous nous sommes aperçus que miadidas n’était plus du tout disponible pour les chaussures de football … 

Alors que la personnalisation fonctionne très bien sur Nike.com à l’image de la dernière Hypervenom 3, il semblerait que la marque aux 3 bandes a mis de côté cette option pour les chaussures de football. Si la personnalisation est bien disponible pour les modèles Originals, Running et Basketball, on ne retrouve aucune possibilité pour la personnalisation des gammes ACE17 ou X16. Depuis quand la marque allemande a-t-elle mis fin à cette option ? On se souvient des larges possibilités de personnalisation pour le modèle 11Pro jusqu’en 2015 et c’est plutôt étonnant de ne plus voir cela sur les nouveaux modèles X16 & ACE17. Les modules de personnalisation étaient plutôt intéressant en comparaison de ceux de Nike comme relevé dans notre article de 2015.

personnalisation-chaussures-football-mi11pro

Si la personnalisation complète n’est plus du tout disponible pour les chaussures de football adidas, vous avez tout de même la possibilité de personnaliser de manière « simple » certains modèles en ajoutant 9 caractères. Et encore, cette possibilité « express » de personnalisation n’est pas disponible sur tous les modèles. C’est le cas notamment de l’ACE17+ Pure Control où la personnalisation n’est pas du tout présentée sur le site adidas au contraire de certains sites spécialisés comme Pro Direct qui le propose.

Si vous avez des informations sur la personnalisation complète d’adidas, n’hésitez pas à nous en faire part via les commentaires ci-dessous !



Il y a 2 commentaires

Ajoutez le votre
  1. Adil

    Bonsoir , les nike hypervenom phantom III tech craft on-elle une bonne durabilité (meilleur que la hypervenom III basique ) ? suffira t-elle pour 1 an de jeu ?

    • Frédéric Yang

      Bonjour Adil,

      Logiquement, ça devrait car le cuir est censé être plus résistant qu’un matériau synthétique. Pour l’instant, on n’a pas testé la version tech craft de la nouvelle Hypervenom donc difficile de t’affirmer ça !


Post a new comment

54.196.182.102