La fameuse languette d’adidas est (bientôt) de retour !

http://www.footpack.fr/wp-content/uploads/2017/05/chaussure-football-adidas-predator-beckham-limited-collection-2017-1050x788.jpg

« The Tongue is back ». C’est David Beckham himself qui vient de l’annoncer sur les réseaux sociaux ce 1er mai en guise de teasing pour une grosse sortie à venir demain. 

C’est désormais officiel, la fameuse languette rouge d’adidas va revenir très bientôt chez adidas. Alors que les rumeurs enflaient depuis déjà quelques mois, l’annonce de David Beckham permet d’en savoir un peu plus sur ce que prépare la marque aux 3 bandes.

 

The Tongue is back. @nick_knight for @adidasfootball

Une publication partagée par David Beckham (@davidbeckham) le

Dès demain, adidas va dévoiler donc une nouvelle Predator en associant David Beckham, l’un des fidèles ambassadeurs de la marque. Plusieurs sites spécialisés ont également relayé l’information ce qui nous permet de dire que le modèle sera vendu également chez eux en plus d’adidas. Au niveau du modèle, on semble plutôt sur un modèle « revival » comme lors des 20 ans de la série Predator. Pour rappel, adidas avait réédité certains modèles comme la Mania de 2002

adidas-predator-mania-2002-7

Dans le cadre des #LimitedCollection, adidas va donc très certainement relancer la Predator avec un coloris phare de 2002 : la Predator Mania Champagne. Souvenez-vous en Décembre 2016, on avait déjà évoqué cela grâce à James Rodriguez qui avait alors porté ce modèle à l’entraînement avec le Real Madrid !

chaussure-football-predator-james-rodriguez-2017

Alors, retour temporaire ou définitif ? Quelles technologies pour cette nouvelle Predator ? A quel prix ? On se retrouve dès le 2 Mai sur Footpack.fr pour avoir toutes ses informations !



Aucun commentaire pour le moment

Ajoutez le votre

172.68.65.205