adidas ressort la Predator Mania dans une #LimitedCollection

http://www.footpack.fr/wp-content/uploads/2017/05/chaussure-football-adidas-pack-champagne-limitedcollection-2017-1050x700.jpg

Comme annoncé hier sur les réseaux sociaux par David Beckham en personne, la Predator fait son grand retour chez adidas Football. Elle sort en édition limitée pour le moment dans un pack Champagne issu des #LimitedCollection. 

Stan Smith, EQT et désormais Predator. adidas aime ressortir des cartons des succès du passé pour en faire des best-sellers. Après 20 ans de bons et loyaux services, la Predator a disparu en 2015 pour laisser la place à une nouvelle gamme de chaussures de football composée des silos ACE & X. Les puristes avaient donc perdu l’icône de toute une génération avec la fameuse languette rouge dans les pieds des plus grands comme Zinédine Zidane ou bien David Beckham.

Une Predator Mania Champagne inspirée de 2002

C’est avec un grand plaisir que l’on découvre donc cette nouvelle Predator Mania Champagne. Comme révélé par James Rodriguez en Décembre dernier avec le Real Madrid, on découvre une reproduction à l’identique du modèle porté par David Beckham en 2002. Ce modèle est équipé des technologies actuelles comme la semelle SprintFrame ou bien le cuir supérieur. Difficile pour le moment d’en savoir plus sur les technologies de la paire même si on pense qu’elle se rapproche fortement de la réédition de la Predator Mania dans le cadre des Vault Series en 2014.

chaussure-football-adidas-predator-mania-champagne-2017-beckham.jpg chaussure-football-adidas-predator-mania-champagne-limitedcollection-2017

Sam Handy, le vice-président du design chez adidas Football s’est exprimé autour de cette #LimitedCollection :

Le coloris Champagne est l’un des plus emblématique de la Predator Mania. Avec cette #LimitedCollection, nous avons pu fusionner un coloris classsique avec nos innovations modernes sur et en dehors du terrain.

Tous les modèles adidas Football à la sauce « Champagne »

Parce que la marque allemande aime faire les choses en grand, c’est tout un pack qui sera aux couleurs de la Predator Champagne. On retrouve donc une ACE17+ Pure Control, la X16, la Copa17 et même une version ACE16+ Ultraboost (qui est pour le coup est magique pour cet été). La version Copa est présente dans ce pack afin de continuer la célébration des 35 ans de ce modèle phare de la gamme adidas Football remis au goût du jour avec une version Copa17.

chaussure-football-adidas-ACE17-champagne-limitedcollection-2017 chaussure-football-adidas-X16-champagne-limitedcollection-2017 chaussure-football-adidas-COPA17-champagne-limitedcollection-2017 chaussure-football-adidas-COPA-champagne-limitedcollection-2017

Pour cette #LimitedCollection, adidas a mis la barre vraiment très haute avec un pack complet autour de la mythique Predator Mania. Les chaussures seront disponibles chez un nombre limité de distributeurs spécialisés comme Pro Direct Soccer et Unisport (International), 11TeamSports en Allemagne, 11FootballClub en France et Futbol Emotion en Espagne.




Aucun commentaire pour le moment

Ajoutez le votre

162.158.78.209