Les nouveaux maillots du SCO pour la saison 2017/2018

http://www.footpack.fr/wp-content/uploads/2017/05/Maillot-football-Angers-SCO-domicile-2017-2018-1050x525.jpg

Comme l’année dernière, le SCO d’Angers ouvre le bal des nouveaux maillots de la Ligue 1 en dévoilant ses 3 nouvelles tenus pour la saison 2017/2018 lors de la soirée avec ses partenaires. 

Pour couronner une saison réussie pour le SCO, le club a invité ses partenaires au Grand Théâtre d’Angers ce mardi 2 Mai. L’occasion de dévoiler les trois nouvelles tenues pour la saison prochaine en partenariat avec Kappa, l’équipementier du club depuis 2013. Et l’année prochaine sera celle de la nouveauté pour le SCO. Alors que le club utilise les tenues Kombat Gara depuis plusieurs saisons, les joueurs du SCO porteront l’année prochaine une version « Kombat SKIN ». Pour rappel, les maillots Kombat Gara sont assez reconnaissables avec les perforations sur les flancs du maillot & un dos en mesh. Ces maillots prévus pour les joueurs professionnels adoptent également une coupe très ajustée pour une meilleure tenue.

Les trois maillots auront désormais une version ultra-fittée à l’image du Napoli lors de cette saison 2016/2017. Pour rappel, on avait abordé cette nouveau au sein d’une vidéo détaillée.

La mise en place de cette nouvelle technologie sur les maillots du SCO Angers témoigne la volonté de la marque de développer ses maillots moulants auprès de l’ensemble de ses équipes. Pour le PDG de Kappa France, il s’agit d’une vraie avancée :

L’arrivée de notre produit le plus technologique « made in ITALY » sur le dos des joueurs pour la saison prochaine en est la parfaite illustration, ce maillot KOMBAT SKIN symbolise beaucoup dans notre travail d’équipementier officiel, identitaire je suis persuadé qu’il fera date dans l’histoire du Club.

Les nouveaux maillots du SCO Angers pour la saison 2017/2018

Le maillot domicile conserve son design actuel et reste fidèle aux bandes verticales Noir/Blanc. Le nouveau maillot home du SCO Angers est plus moderne avec une plus grande présence de Blanc. Pour le maillot away, exit le Blanc pour retrouver un maillot entièrement Noir avec des touches de Gris au niveau des manches. Enfin, le maillot third ose le flashy avec une couleur jaune vif qui sera peut-être utilisé l’année prochaine en Europa League en cas de victoire face au PSG en finale de la Coupe de France.

maillot-football-kappa-sco-angers-2017-2018-4 maillot-football-kappa-sco-angers-2017-2018-5

Ces 3 maillots ne devraient pas être portés lors de cette fin de saison et seront disponibles auprès du grand public à partir de la fin Juin. Kappa proposera deux déclinaisons avec une version SKIN & une version Replica. En attendant, le SCO d’Angers aura peut-être glané une Coupe de France face au PSG fin Mai !



Aucun commentaire pour le moment

Ajoutez le votre

54.221.76.68