New Balance dévoile l’édition limitée Ramsey de la Visaro 2.0

http://www.footpack.fr/wp-content/uploads/2017/05/2-1050x535.jpg

Après de nombreuses déclinaisons, New Balance dévoile une nouvelle édition limitée de la Visaro 2 en l’honneur de l’un de ses ambassadeurs : Aaron Ramsey.

New Balance aime la Visaro 2.0, comme en témoigne les versions Force ou K-Leather « Black/Red » récemment. Cette fois, l’équipementier américain met à l’honneur l’un de ses porte-étendards qui n’est autre que le Gallois Aaron Ramsey. Si l’avant de la chaussure se distingue avec cette touche de blanc, la partie arrière se pare des tatouages que celui qu’on surnomme Rambo possède sur l’une de ses jambes. On retrouve donc le motif de l’archange Saint Michel sur la face droite, alors que le château de Caerphily (sa ville de naissance) et un soleil entourant le logo de New Balance apparaissent sur la face gauche.

chaussure-new-balance-visaro-2-0-edition-limitee-aaron-ramsay chaussure-new-balance-visaro-2-0-edition-limitee-aaron-ramsay

Ce contraste avec la partie avant de l’empeigne peut symboliser la renaissance du Gallois après sa très grave blessure en 2010. C’est justement pour cette raison que le tatouage a été fait sur l’autre jambe. Enfin, on peut observer une semelle extérieure de couleur métallique et un logo New Balance rouge et noir qui font référence au Pays de Galles et à Arsenal.

chaussure-new-balance-visaro-2-0-edition-limitee-aaron-ramsay

Cette édition limitée Ramsey est limité à seulement 100 exemplaires numérotés individuellement sur la languette. Elle est d’ores et déjà disponible auprès de certains revendeurs spécialisés. Le Gunner portera ce modèle pour la première fois le 7 mai, lors du choc face à Manchester United.



Aucun commentaire pour le moment

Ajoutez le votre

162.158.78.209