Focus sur l’adidas ACE16+ Purecontrol UltraBoost « Champagne »

http://www.footpack.fr/wp-content/uploads/2017/05/chaussures-lifestyle-adidas-ace16-purecontrol-ultraboost-champagne-img4-1050x664.jpg

Pour fêter les 15 ans du coloris « Champagne » de la Predator Mania, adidas a lancé une collection spéciale « Champagne » avec ses dernières nouveautés. La sneaker ACE16+ Purecontrol UltraBOOST n’a pas échappé à ce coloris légendaire. Pour notre plus grand plaisir.

Les légendes ne meurent jamais. Mieux, elles ressuscitent. C’est un peu ce que souhaite faire adidas avec la réédition du coloris « Champagne », qui a fait sa renommée en 2002 sur les Predator Mania de David Beckham. 15 ans après, ce coloris revient donc sur les modèles novateurs de la marque aux trois bandes. Parmi eux, l’ACE16+ Purecontrol UltraBoost se démarque largement du fait de sa beauté mais surtout de sa rareté.

Cette paire de sneakers inspirée de la première chaussure de foot sans lacets d’adidas (l’ACE16+ Purecontrol) est un condensé de technologies avec un esthétisme sans égal. En effet, la paire est dotée de la tige Primeknit en maille, de la technologie Boost sur la semelle qui assure un amorti et une relance énergie unique grâce aux milliers de petites capsules tandis qu’elle se passe de lacets sur le cou-de-pied.

Conçue pour être porter dans la rue, cette ACE16+ Purecontrol UltraBoost est un must-have pour les fashion addicts. Et que dire du coloris « Champagne » qui arbore une tige beige avec des languettes avant et arrière rouge et du noir sur les trois bandes latérales et la semelle extérieure tandis que la semelle Boost demeure blanche.

Inutile de vous préciser que cette petite perle sera disponible en quantité extrêmement limitée à partir du 3 mai. De quoi perpétuer sa légende.

Photos : Will Cornelius de SoccerBible



Aucun commentaire pour le moment

Ajoutez le votre

162.158.79.198