Puma dévoile l’evoSPEED Fresh 2.0 Bright Plasma

http://www.footpack.fr/wp-content/uploads/2017/05/chaussure-football-puma-evospeed-fresh-bleu-rose-img8-1050x595.jpg

Puma lance la seconde génération de l’evoSPEED Fresh avec panache, comme en témoigne ce coloris Bright Plasma qui en met plein la vue.

Nous découvrions l’an dernier un nouveau modèle dans la gamme evoSPEED qui n’était autre que la Fresh. Désormais c’est la version 2.0 qui fait son entrée en piste avec un habillage « Bright Plasma/White/True Blue ». La partie arrière de la chaussure se pare du « Bright Plasma » aux allures de rose, qui s’insère dans un dégradé de couleur qui évolue jusqu’au « True Blue » de la partie avant de l’empeigne. La bande emblématique de Puma est blanche, comme pour la première version de toute la première génération.

chaussure-puma-evospeed-fresh-2-0-bright-plasma chaussure-puma-evospeed-fresh-2-0-bright-plasma chaussure-puma-evospeed-fresh-2-0-bright-plasma

La semelle extérieure complète le tout avec un rouge vif qui accentue encore plus le côté flashy de cette première mouture de la Puma evoSPEED Fresh 2.0. Techniquement parlant, cette seconde génération reprend les bases de sa grande sœur, avec cette empeigne en mesh qui permet de réguler la température de la chaussure, en évacuant la chaleur et en empêchant l’humidité d’entrer. Enfin, la semelle est la même que celle de l’evoSPEED SL (Super Light). Vous pouvez trouver le test de l’evoSPEED 1.4 SL sur Footpack.fr pour plus de précisions.

chaussure-puma-evospeed-fresh-2-0-bright-plasma chaussure-puma-evospeed-fresh-2-0-bright-plasma chaussure-puma-evospeed-fresh-2-0-bright-plasma chaussure-puma-evospeed-fresh-2-0-bright-plasma

La Puma evoSPEED Fresh 2.0 est d’ores et déjà disponible sur la boutique en ligne de Puma pour un prix de 200€.

Alors, que pensez-vous de ce coloris Bright Plasma ?



Aucun commentaire pour le moment

Ajoutez le votre

54.196.182.102