Focus sur la collection complète Champagne 2017 d’adidas

http://www.footpack.fr/wp-content/uploads/2017/05/chaussures-football-adidas-champagne-collection-2017-1050x629.jpg

Ce mercredi 3 mai, adidas a lancé toute une collection « Champagne » en hommage au fameux coloris de la Predator Mania de 2002. L’occasion pour nous de faire une revue complète de cette collection.

Le coloris « Champagne » est bel et bien de retour. Lancé pour la première fois en 2002, ce coloris se distingue par l’association de trois couleurs : blanc beige, rouge et noir.

Très rarement utilisée depuis, cette combinaison de couleur revient donc dans un pack en édition limitée nommé « Champagne 2017 ». Dans ce pack, on retrouve une réédition de la Predator Mania, une ACE17+ PureControl, une X16+ PureChaos, une Copa17.1, une Copa Gloro 17.2 et une ACE16+ PureControl.

Predator Mania

Comme évoqué dans un précédent article, la Predator Mania a conservé son style de 2002 mais a subi quelques ajustements technologiques avec notamment l’ajout d’une semelle SprintFrame et la présence d’un cuir de kangourou différent. On retrouve évidemment la fameuse languette repliée rouge avec un élastique. Véritable star de cette collection, la Predator Mania s’est vendue comme des petits pains et n’est déjà plus disponible à la vente

ACE17+ PureControl

Héritière de la Predator depuis la fin de ce silo en 2015, l’ACE17+ PureControl est la nouvelle chaussure phare des artistes, des créateurs. La version « Champagne » de ce silo sans lacets a donc une saveur particulière et on aimerait beaucoup voir Paul Pogba évoluer avec cette paire dans les jours à venir. Au niveau des couleurs, on retrouve du blanc beige sur la tige, du rouge sur la partie supérieure et les crampons, et du noir sur les trois bandes et le logo adidas.

La paire est encore disponible sur le site de la marque et les distributeurs spécialisés.

X16+ PureChaos

Malgré un positionnement différent de la Predator, la X16+ PureChaos a tout de même droit à son coloris « Champagne ». Plus destinée aux finisseurs, aux buteurs, la X16+ PureChaos possède une partie supérieure qui couvre les lacets et une petite chaussette d’accueil pour garantir un grand confort et une bonne stabilité du pied. Contrairement aux autres silos de la collection, la X16+ PureChaos « Champagne » arbore des plusieurs rayures horizontales et non pas les fameuses trois bandes verticales sur sa tige. La petite chaussette demeure rouge comme les crampons tandis que la tige synthétique reste blanche beige. On retrouve aussi une grand logo adidas sur le côté externe de la paire.

La paire est encore disponible sur le site de la marque et les distributeurs spécialisés.

Copa17.1

Version moderne de la fameuse Copa Mundial, la Copa17.1 adopte aussi une tige en cuir de kangourou mais arbore un look et des technologies plus modernes comme la semelle extérieure SprintFrame ou la semelle de propreté OrthoLite® alliant confort et performance. On peut également découvrir une tige en cuir de kangourou avec une longue languette qui ne se replie pas, au contraire de la Copa d’origine. Son look est très similaire à la Predator Mania « Champagne » avec les mêmes couleurs utilisées au mêmes endroits.

La paire est disponible depuis le 8 mai.

Copa Gloro17.2

Très discrète depuis sa sortie début 2017, la Copa Gloro17.2 reprend le flambeau des précédentes Gloro15 et Gloro16. Au niveau des technologies, on est très proche de la Copa17.1 mais son look demeure vintage avec cette fameuse languette repliée et son élastique.  A la différence de la Predator Mania, la Copa Gloro17.2 arbore une semelle intérieure rouge mais le reste des couleurs sont identiques avec du blanc beige sur la tige et les trois bandes noires.

La Copa Gloro 17.2 sera disponible à partir du 5 mai.

ACE16+ PureControl UltraBoost

Le meilleur pour la fin ? En tout cas, l’ACE16+ PureControl UltraBoost est sans doute la chaussure la plus prisée des sneakers addicts. Version lifestyle de la première ACE sans lacets, elle se veut extrêmement rare.

Avec son absence de lacets et la présence de la technologie Boost sur la semelle intercalaire, l’ACE16+ Purecontrol UltraBoost est surtout une chaussure très confortable.  Son coloris « Champagne » n’a laissé personne indifférent. La preuve ? La paire n’est déjà plus disponible.

Photos : SoccerBible, adidas




Il y a 2 commentaires

Ajoutez le votre

Post a new comment

162.158.79.120