Des nouveaux coloris « Corrozone » pour l’adidas GLITCH17

http://www.footpack.fr/wp-content/uploads/2017/05/glitch-hackney-1-1050x595.jpg

Régulièrement mise à sa jour, la gamme GLITCH17 d’adidas s’étoffe de nouveaux coloris intitulés « Corrozone ». On vous présente les trois coloris argent, or et vert foncé du pack « Corrozone ».

Lancée en octobre 2016, la collection GLITCH d’adidas attise toujours autant la curiosité des fans des chaussures de foot. Sorte de réincarnation des F50 Tunit, la collection GLITCH propose de personnaliser totalement sa paire en choisissant la structure interne (Inner Shoe) et la structure externe (Outer Skin) à sa guise.

En 2017, adidas a lancé de nombreux coloris différents mais par thématique. Après les coloris Optiflage ou Mirage, place aux coloris « Corrozone ». Derrière cette appellation se cache des couleurs métalliques : du vert foncé, de l’or et de l’argent. Des couleurs métalliques qui ont déjà été utilisées par adidas dans le pack « Mercury » lancé pour l’Euro 2016, par exemple.

GLITCH17 « Corrozone » Argent

La structure externe (ou Outer Skin) « Corrozone » argent se distingue par la présence de la technologie AgilityKnit sur sa tige. Ce matériau synthétique, présent sur la Messi16, permet une bonne tenue et accroche de balle grâce à sa structure quadrillée et sa finesse. L’AgilityKnit est présent uniquement sur la partie avant de la coque. Cette coque « Corrozone » Argent se prive de lacets sur le cou-de-pied comme tous les coloris GLITCH. Au niveau de la couleur, on retrouve un gris métallique similaire aux coloris du pack Mercury d’adidas.

GLITCH17 « Corrozone » Or

Contrairement à la « Corrozone » Argent la version Or présente une partie lisse à l’avant similaire à la X16+ PureChaos. On retrouve la même tige synthétique sauf que cette coque est sans lacets. Au niveau du style, c’est également très proche de la X16+ PureChaos et la couleur or demeure identique à celle de la Messi16 « Turbocharge » avec la présence d’un liseré noir autour de la cheville.

GLITCH17 « Corrozone » Vert foncé

Enfin, le coloris « Corrozone » vert foncé est esthétiquement identique à la version or. La silhouette est donc très proche de la X16+ PureChaos avec le même matériau utilisé sur la tige. Le vert foncé remplace la couleur or, le noir est toujours présent sur les contours du bracelet mais du blanc s’invite sur la semelle extérieure.

Comme tous les coloris de la collection GLITCH, les coloris « GLITCH » sont disponibles uniquement à Londres sur l’application GLITCH.

Photos : SoccerBible



Aucun commentaire pour le moment

Ajoutez le votre

162.158.79.156