Under Armour dévoile un maillot spécial pour le dernier match de Tottenham à White Hart Lane

http://www.footpack.fr/wp-content/uploads/2017/05/maillot-football-under-armour-Tottenham-Finale-White-Hart-Lane.jpg

Équipementier de Tottenham jusqu’à la fin de la saison 2016/2017, Under Armour va concocter une tenue spéciale pour les joueurs à l’occasion du dernier match des Hotspurs dans l’ancien White Hart Lane contre Manchester United, ce dimanche 14 mai.

Une page va se tourner du côté de Tottenham ce dimanche. Les Hotspurs, qui ne remporteront sans doute pas la Premier League cette saison, vont dire définitivement adieux à leur mythique antre de White Hart Lane. Du moins l’ancien White Hart Lane puisque le nouveau stade sera livré et prêt pour août 2018.

Pour célébrer cette dernière, Under Armour, l’équipementier du club jusqu’à la fin de la saison en attendant la reprise de Nike, a donc décidé de concocter une tenue légèrement différente pour les joueurs mais aussi un maillot d’entraînement spécial.

Le maillot des joueurs de Tottenham est basé sur le template du maillot domicile de cette saison 2016/2017. Les seuls ajustements concernent un logo spécial « The Lane » au dos du maillot avec les dates 1888-2017, qui célèbrent les 118 ans passés au stade White Hart Lane. On retrouve également le logo TTT (Tottenham Tribute Trust) sous le logo du sponsor AIA, à l’avant.  Pour rappel, TTT est une association qui aide les anciens joueurs du club en difficulté.

Le maillot d’entraînement est plus classique avec un t-shirt blanc uni à col rond qui contient le logo du sponsor AIA à l’avant avec le logo TTT en dessous mais également le logo « The Lane » au dos avec une inscription « Tottenham Tribute Trust, Caring for wider Spurs Family ».

Les maillots de match seront signés par tous les joueurs de Tottenham puis mis aux enchères pour que les fonds soient reversés à l’association TTT.



Aucun commentaire pour le moment

Ajoutez le votre

162.158.79.6