Nike prépare le titre de champion de l’AS Monaco !

http://www.footpack.fr/wp-content/uploads/2017/05/chaussure-football-nike-ID-as-monaco-champion-de-france-1050x655.jpg

Alors qu’un simple match nul suffit au bonheur des monégasques mercredi soir face à Saint-Etienne pour être les nouveaux champions de France, Nike a déjà préparé le coup avec des chaussures personnalisées. 

Les joueurs équipés par Nike auront des Nike ID aux pieds demain face à l’AS Saint-Etienne. M’Bappé, Bakayoko, Subasic et Falcao (qui officialise par la même occasion sa signature définitive chez Nike et son départ de Puma) ont posé avec les modèles créés par la marque américaine. Sans surprise, les silos Hypervenom, Mercurial et Tiempo sont majoritairement Blanc et Rouge aux couleurs de l’AS Monaco. Sur les chaussures, on retrouve des éléments personnalisés comme l’année ‘2017’ qui sera une année historique pour le club du rocher !

chaussure-football-nike-ID-tiempo-as-monaco-champion-de-france chaussure-football-nike-ID-mercurial-as-monaco-champion-de-france chaussure-football-nike-ID-as-monaco-champion-de-france-2chaussure-football-nike-ID-as-monaco-champion-de-france-2

Des éléments dorés comme le swoosh sur la Nike Tiempo Legend 6 viennent compléter cette personnalisation. Une belle initiative de Nike qui vient couronner une saison princière avec plus de 100 buts au compteur. Il s’agit surtout du seul club du TOP 5 en Europe à être champion & équipé par Nike. En effet, Chelsea et Bayern sont champions en Angleterre et Allemagne tandis que la Juventus et Real Madrid sont très bien positionnés.

chaussure-football-nike-ID-hypervenom-as-monaco-champion-de-france

 

Que pensez-vous de ces 3 modèles ? Lequel est votre préféré ?




Il y a 2 commentaires

Ajoutez le votre

Post a new comment

162.158.78.35