Les maillots de Leicester City pour la saison 2017-2018

http://www.footpack.fr/wp-content/uploads/2017/05/maillot-football-Puma-Leicester-city-2017-2018-img2-1050x566.jpg

Champion d’Angleterre à la surprise générale en 2016, les Foxes de Leicester City sont rentrés dans le rang en 2017. Qu’importe pour Puma qui dévoile en grandes pompes les nouveaux maillots 2017-2018 de ceux qui resteront à tout jamais dans l’histoire de la Premier League.

« Quel que soit le changement, rien ne change ». C’est par cette phrase que Puma, l’équipementier de Leicester City, avait amorcé la présentation des maillots la saison dernière. Un an plus tard, le manufacturier allemand pourrait à nouveau l’utiliser et même plus que jamais. Auteur d’une saison absolument remarquable et tout simplement historique en 2015-2016, les Foxes ont malheureusement payé chèrement ce succès en réalisant un début d’exercice chaotique, ne devant son maintien en Premier League qu’a une belle série de victoires entre février et avril. Mais cette saison a aussi été celle du bon parcours en Ligue des Champions de la part des Foxes avec notamment une qualification pour les 1/4 de finale de la compétition qui a profité à la marque au félin bondissant puisque doublement présente avec également le Borussia Dortmund.

Désormais coincé dans le ventre mou de la Premier League, Leicester City se concentre désormais sur la saison prochaine en dévoilant aujourd’hui la nouvelle cuvée de son « home kit » qui sera porté pour la première fois lors de sa dernière apparition de la saison face à Bournemouth.

Maillot domicile

Sans surprise, la couleur principale de la nouvelle tenue des Foxes et le bleu. Comme le maillot domicile 2016/2017, on retrouve également des détails dorés sur le logo Puma mais aussi sur les manches avec un liseré plus prononcé avec des points. On retrouve également de fines rayures sur le torse ainsi qu’un nouveau col rond avec un bouton.

maillot-domicile-leicester-city-2017-2018 maillot-domicile-leicester-city-2017-2018-dos

Le maillot extérieur

Présenté début juillet lors de son événement « Exit The Shadows« , le maillot extérieur des Foxes se parent comme les autres de la couleur noir. Basé sur le même template que le maillot domicile, la tenue de rechange de Leicester City voit également ses épaules ornées de la couleur dorée.

 



Aucun commentaire pour le moment

Ajoutez le votre

162.158.79.78