Nike dévoile les maillots de Galatasaray pour la saison 2017/2018

http://www.footpack.fr/wp-content/uploads/2017/05/NIKE-GALATASARAY-2018-2018-Nike-maillot-domicile-3-1050x1050.jpg

Nike dévoile le nouveau maillot domicile de Galatasaray pour la saison 2017/2018. Un maillot qui améliore une technologie bien connue de la firme américaine.

Nous vous présentions il y a quelques temps la technologie Aeroswift de l’équipementier à la virgule. Ce procédé permet d’apporter une ventilation optimale pour le porteur du maillot. Cette avancée est remise à jour avec la nouvelle version du template Vapor qu’on découvre avec le nouveau maillot home de Galatasaray. Cela implique des petites perforations au niveau des manches et des épaules. Les bandes latérales apportent quant à elle un surplus de ventilation à l’intérieur. Au delà des aspects techniques, cette tunique des Cimbom se distingue avec une moitié gauche en jaune et une moitié droite en rouge.

On observe également une alternance de ces coloris au niveau de la poitrine, où le Swoosh et le blason du club turc sont en bonnes places. Le dos de cette unique home est à quant à lui essentiellement jaune. À noter que la version dédiée aux supporters ne possède pas les le logo Dri-FIT, des logos brodés plus résistants ainsi que des manches tissées. Le short est quant à lui rouge, avec une touche de jaune au niveau des insertions latérales.




Il y a 2 commentaires

Ajoutez le votre

Post a new comment

162.158.79.6