Un nouveau coloris « True Blue » en cuir pour la Glitch17 d’adidas

http://www.footpack.fr/wp-content/uploads/2017/05/chaussures-football-adidas-glitch-blue-img6-1050x595.jpg

La collection Glitch17 d’adidas accueille un nouveau coloris « True Blue » qui a la particularité d’être en cuir de kangourou.

La saga Glitch d’adidas continue avec un nouveau coloris. Le coloris True Blue est déjà le 11e de la collection 2017 de la paire dont la tige et la structure interne sont interchangeables.

A l’inverse des 3 coloris « Corrozone » dévoilés au début du mois de mai, le coloris « True Blue » arbore du cuir de kangourou sur la partie avant, le reste de la tige étant composée d’un matériau synthétique. A noter que la partie supérieure reste sans lacets tandis qu’une petite languette a été placée à l’arrière pour faciliter le déchaussage de la tige interchangeable.

Le coloris « True Blue » peut faire penser au coloris « Blue Blast » de la collection « basique » d’adidas puisque le bleu colore l’intégralité de la tige tandis que le contour du bracelet est noir comme les trois bandes.

Toujours uniquement distribué en Angleterre, via l’application Glitch et son réseau d’influenceurs, ce nouveau coloris « True Blue » est déjà disponible pour les chanceux vivant de l’autre côté de Manche. Mais rassurez-vous, la collection Glitch devrait bientôt débarquer en France…

Photo : SoccerBible



Aucun commentaire pour le moment

Ajoutez le votre

54.196.182.102