La Puma evoSPEED Fresh 2.0 « Yellow/Blue » fait son apparition

http://www.footpack.fr/wp-content/uploads/2017/05/6-1-1050x577.jpg

Puma continue de développer de nouveaux coloris pour l’evoSPEED Fresh 2.0, comme en témoigne la nouvelle déclinaison « Yellow/Blue ».

Au début du mois de mai, nous découvrions l’evoSPEED Fresh 2.0 Bright Plasma. Puma remet le couvert avec ce modèle en nous dévoilant cette fois un mélange de « Safety Yellow » et de « Danube Blue ». Comme pour la version précédente, la Fresh 2.0 se distingue avec un dégradé de couleurs, allant du jaune au niveau du talon, et se terminant avec du bleu à la pointe de la chaussure. On retrouve également la bande emblématique de l’équipementier allemand, toujours en blanc.

chaussure-puma-evospeed-fresh-2-0-yellow-blue chaussure-puma-evospeed-fresh-2-0-yellow-blue chaussure-puma-evospeed-fresh-2-0-yellow-blue

Pour rappel, l’evoSPEED Fresh 2.0 est composée d’une empeigne en mesh qui permet à la chaleur de s’échapper, et qui empêche l’humidité de rentrer. Elle reprend également la semelle de l’evoSPEED SL, modèle connue pour sa grande légèreté. Vous l’aurez compris, mieux vaut utiliser l’evoSPEED Fresh 2.0 durant l’été, avec des coloris qui s’inscrivent parfaitement dans cette tendance.

chaussure-puma-evospeed-fresh-2-0-yellow-blue chaussure-puma-evospeed-fresh-2-0-yellow-blue

L’evoSPEED Fresh 2.0 « Yellow/Blue » est d’ores et déjà disponible sur la boutique en ligne de Puma, pour la somme de 200€.

Alors, que pensez-vous de ce nouveau coloris ?



Aucun commentaire pour le moment

Ajoutez le votre

172.68.65.19