Les maillots du TSG Hoffenheim pour 2017-2018

http://www.footpack.fr/wp-content/uploads/2017/05/Maillot-Domicile-TSG-1899-Hoffenheim-2017-18.jpg

Surprenant 4ème de Bundesliga, le TSG 1899 Hoffenheim en a surpris plus d’un tout au long de la saison de Bundesliga, de quoi ravir son équipementier italien Lotto qui vient de dévoiler les nouveaux maillots du club pour la saison 2017-2018.

Encore à la lutte pour sa survie dans l’élite du football allemand il y a un, le TSG Hoffenheim va conclure un exercice 2016-2017 à une prometteuse mais surtout excellente 4ème place derrière les ogres que sont le Bayern Munich et le Borussia Dortmund mais également l’autre énorme surprise de la saison, le RB Leipzig. Emmené par les 15 buts de son attaquant Andrej Kramaric, le club allemand a également rendu heureux Lotto, son partenaire technique depuis 2014. Andrea Tomat, Directeur Général de Lotto Sport Italia : « La saison qui s’achève a été la meilleure saison de tous les temps pour le club et nous sommes fiers d’être de nouveau aux côtés d’Hoffenheim pour ses débuts dans la compétition européenne la saison prochaine. Nous sommes convaincus que les bleus d’Hoffenheim vont se distinguer également sur les terrains européens. C’est pourquoi, pour ce début de saison qui restera tout particulièrement dans le coeur des fans, nous avons conçu un maillot unique qui met en avant le bleu, couleur du club, et qui combine un design élégant et raffiné à des matières hautement innovantes et performantes« .

Le maillot domicile

Car à quelques heures de la fin de cette saison exceptionnelle, le manufacturier italien a dévoilé le nouveau maillot domicile du TSG Hoffenheim. Et la première différence notable par rapport à la tenue présentée la saison dernière, c’est la disparition du contraste entre le noir et le bleu mais surtout l’arrivée d’un look fait de nuances de bleu. Sur les épaules, on retrouve notamment du bleu marine tandis que le torse propose un motif à chevrons qui se dégradent du haut vers le bas du bleu marine vers le bleu roi. Plutôt percutant et assez raffiné, ce design tranche avec les dernières tenues imaginées par la marque italienne.

Du point de vue technique, le maillot est réalisé à partir d’un tissu innovant, le Poly Stretch, une fibre technologique légère et compacte, qui garantit un confort maximum et de la fraîcheur. La tenue est complétée par un short bleu et des chaussettes avec des détails en contraste blanc.LOTTO-Maillot-Domicile-TSG-1899-Hoffenheim-2017-18

Utilisée pour la première campagne européenne du club à venir, cette tenue va rester dans l’histoire du club et dans le cœur des fans et des supporters comme le souligne Peter Görlich le patron du club allemand. Disponible à partir du 20 mai, ce maillot sera notamment utilisé ce samedi face à Augsbourg.

Le maillot third

Inspiré par l’une des toutes premières tenues que le club est porté depuis son arrivée dans l’élite du football allemand, le maillot third qui sera notamment porté en Europe se pare d’une surprenante couleur orange et se retrouve complété par des bords de manches noir. Du noir qui se retrouve également sur le très beau col à boutons.



Aucun commentaire pour le moment

Ajoutez le votre

54.80.169.119