Nike dévoile les nouveaux maillots 2017/2018 de l’Inter Milan

http://www.footpack.fr/wp-content/uploads/2017/05/Maillot-domicile-Inter-Milan-Nike-2017-2018-Home-1050x341.jpg

Avec une triste septième place en Série A, l’Inter Milan continue de décevoir cette saison. Mais un an après l’arrivée des nouveaux propriétaires, le renouveau est encore possible, et il passe notamment par une bonne saison 2017/2018. C’est donc l’occasion de découvrir les nouveaux maillots des intéristes. 

Le maillot domicile 2017/18 de l’Inter Milan

Si Mauro Icardi est resté chez les Nerazzurri, l’Argentin n’a pu empêché le déclin de l’Inter malgré ses 24 buts inscrits en championnat. Alors que le club est actuellement septième, à quatre points de la sixième place qualificative pour la Ligue Europa, le groupe Sunning prend les devants. Depuis l’arrivée des propriétaires chinois en juin 2016, nous n’avons pas vu de grands changements. Mais ces derniers promettent une refonte dans l’effectif et même dans l’organigramme de la Beneamata.

Alors que le maillot home de l’an dernier rendait hommage aux 25 ans de la victoire en coupe de l’UEFA lors de la saison 1990/1991, le nouveau modèle de Nike apporte un certain vent de fraîcheur. Ce n’est pas plus mal pour un club à la recherche de sa gloire d’antan.

Le nouveau design de la tunique domicile se distingue par une organisation irrégulière des fameuses bandes bleues et noires. Si comme l’an dernier les manches restent noires, les logos Nike et Pirelli abandonnent le jaune iconique pour revenir en blanc. On note toujours cette particularité du nouveau template Vapor, qui est composé par une sorte de prolongement des manches en haut du dos. Du côté de la rédac de Footpack, on salue cette petite originalité, qui met ainsi en avant la zone du flocage.

On observe également une ligne bleue entourant l’arrière du col, ainsi que l’inscription « Nerazzurri » à l’intérieur de ce dernier.

Le maillot extérieur 2017/18 de l’Inter Milan

Le nouveau maillot extérieur de l’Inter Milan offre une nouvelle palette de couleurs incontournables du club de Milan équipé par Nike. On découvre un template très connu par les français car il s’agit de la même base du maillot « away » de l’Equipe de France pour l’Euro 2016 notamment. Ce fameux maillot refusé par la FIFA parce que les manches sont de couleurs différentes. Il semblerait que cela ne soit pas un problème pour l’Inter Milan avec les règlementations UEFA avec des manches Gris d’un côté et Bleu de l’autre.

Côté technologie, le nouveau maillot extérieur de l’Inter Milan comporte pour la première fois la technologie Aeroswift avec le « Morpheus Design » très clairement dessiné. Comme pour l’ensemble des maillots Nike pour cette saison 2017/1018, on retrouve une caractéristique du club au sein du col « NERAZZURI ».

nouveau-maillot-inter-milan-away-nike-2017-2018-2 nouveau-maillot-inter-milan-away-nike-2017-2018

Est ce que ces nouvelles tenues permettront à l’Inter de revenir sur le devant de la scène ?




Aucun commentaire pour le moment

Ajoutez le votre

54.82.81.154