Quand Georginio Wijnaldum offre une paire d’adidas PureControl à un jeune supporter de Liverpool

http://www.footpack.fr/wp-content/uploads/2017/05/DAXLfDpXoAM1tV4-1050x665.jpg

Auteur d’une très bonne saison autant sur le plan personnel et que collectif, Georginio Wijnaldum fait aussi parler de lui en dehors des terrains en faisant un cadeau à un jeune supporter qu’il rencontre par hasard.

Avec ses 6 buts et 9 passes décisives cette saison en Premier League, on peut estimer que les performances du Néerlandais sont satisfaisantes pour sa première année. Rajoutez à cela la qualification des Reds en Ligue des Champions (une première depuis la saison 2014/2015), qui privent Arsenal de la plus prestigieuse compétition européenne. Hormis tous ces faits d’armes, c’est en dehors de terrains que Wijnaldum a brillé comme le rapporte le site Independent.ie. Le jeune Paddy Mackessy (11 ans) peut en témoigner. Alors que ce dernier sortait de la victoire de Liverpool face à Middlesbrough, le joueur aperçoit Paddy et sa mère devant une boutique adidas. Le jeune anglais observait une paire d’adidas PureControl, ce qui n’a pas échappé à Wijnaldum qui lui demande même sa pointure en vue de sa future surprise. Mais Paddy lui avoue que même s’il aime la paire, elle reste trop chère pour lui.

adidas-pure-control-georginio-wijnaldum-paddy-mackessy

Alors que la mère de Paddy pressait le pas pour s’en aller, un vendeur de la boutique les rattrape pour leur annoncer que « Gini » lui avait acheté cette fameuse paire de chaussures et qu’il voulait prendre une nouvelle photo ensemble. Le jeune anglais peut s’estimer chanceux, car sa mère voulait justement l’empêcher de regarder tous les produits en rapport avec le football. Une raison de plus pour saluer le geste classe de la star de Liverpool.



Aucun commentaire pour le moment

Ajoutez le votre

54.196.182.102