WizWedge équipera des arbitres de Ligue 1 dès la saison 2017/2018

http://www.footpack.fr/wp-content/uploads/2016/01/wizwedge-crampons-football-chaussures-1050x656.jpg

Spécialiste des chaussures de football visant à réduire le risque de blessure, Wiz Wedge s’impose de plus en plus dans le foot professionnel. Après les joueurs, la société marseillaise va équiper officiellement des arbitres de Ligue 1 à partir de la saison 2017/2018.

interview-chaussure-football-wizwedge-marseille-2016-2

C’est le site LePhocéen.fr qui a révélé cette information. Entièrement développée en France, les chaussures de foot de WizWedge ont été conçues par des professionnels de la santé afin de proposer le produit « le plus sécurisant du marché » grâce à des analyses approfondies sur la posturologie statique et dynamique des joueurs amateurs comme professionnels.

Déjà aperçue dans les pieds de Benoit Cheyrou, d’Abou Diaby, Stéphane Mbia ou encore Rod Fanni, l’Elite One de Wiz Wedge, que nous avons aussi testé, sera donc à la disposition des arbitres de Ligue 1 dès la saison prochaine.

Certains arbitres comme Anthony Gauthier semble déjà conquis par le modèle : « « J’ai trouvé le procédé technologique particulièrement convaincant en qualité de chaussage, en confort de course et en optimisation de la récupération ». 

 



Aucun commentaire pour le moment

Ajoutez le votre

162.158.79.144