Lionel Messi jouera avec une paire d’adidas Nemeziz unique et personnalisée

http://www.footpack.fr/wp-content/uploads/2017/05/Messi-Nemeziz-4.jpg

Lionel Messi est le joueur ambassadeur du nouveau silo Nemeziz. Exit le silo qui portait son nom, le silo Messi. Est-ce qu’adidas prépare déjà l’après Messi ? Est-ce que le nom de Messi n’était pas assez performant commercialement ? Quoiqu’il en soit, adidas n’a pas souhaité placer le génie argentin à la même hauteur que les autres joueurs qui auront la Nemeziz en lui offrant un design personnalisé.

Nous l’avons remarqué sur les images qu’adidas a pu diffuser lors de la sortie du modèle, mais il semblerait que Lionel Messi ait une paire unique de la Nemeziz (« New Messi »?). Lorsque l’on se penche de plus près sur les photos, la typographie « Nemeziz » a été remplacée par « Messi » sur la paire que porte l’argentin à l’entraînement avec le Barca. De plus, mais c’est plus habituel, le joueur a notamment. un drapeau argentin sur le talon. La police d’écriture n’est également pas la même entre les deux paires.

Petit comparatif des deux paires : adidas Nemeziz17 & adidas Nemeziz17 Messi

adidas Nemeziz17 « classique »

adidas Nemeziz17 « Messi »

A ce jour, 27 Mars 2017, cette paire ne semble pas être commercialisée par l’équipementier allemand sur sa boutique en ligne Nemeziz.



Aucun commentaire pour le moment

Ajoutez le votre

162.158.78.149