Tout sur la gamme Nemeziz 17 d’adidas

http://www.footpack.fr/wp-content/uploads/2017/05/chaussures-football-adidas-nemeziz-17-1-img7-1050x700.jpg

Lancée le 26 mai 2017, la gamme Nemeziz 17 remplace officiellement les anciennes gammes Messi15 et Messi16 d’adidas. L’occasion pour nous de décortiquer l’intégralité de cette nouvelle gamme Nemeziz 17.

Nemeziz 17+ 360 Agility

Deuxième modèle d’adidas officiellement sans lacets, la Nemeziz 17+ 360 Agility propose une structure originale avec des bandes qui s’entrecroisent (TORSIONTAPES) comme des bandes de strapping. Cette structure permet notamment une tenue idéale du pied et un confort optimal tandis que le nouveau Dual Lock Collar propose un double verrouillage pour bien maintenir la cheville. La technologie 360 Agility Bandage System permet de se passer de lacets et la nouvelle semelle extérieure TORSIONFRAME, remplace le SPRINTFRAME avec brio grâce à sa construction ultralégère qui favorise les accélérations dynamiques. Enfin, la paire bénéficie de la technologie AgilityKnit 2.0 sur l’empeigne, qui procure un toucher de balle fluide grâce à sa structure en maille.

Tige : synthétique AgilityKnit

Technologies : Agilityknit 2.0, Non Stop Grip, Dual Lock Collar, 360 Agility Bandage System, 360 Torsion Tape, semelle TorsionFrame.

Types de semelles possibles : FG

Prix : 329,95 euros; 199,95 euros (taille enfant)

Nemeziz 17.1

Version haut de gamme de la Nemeziz mais avec des lacets, la Nemeziz 17.1 propose les mêmes technologies que la version « Laceless » à l’exception de l’Agility Bandage System qui n’englobe pas le cou-de-pied à 360°.

Tige : synthétique AgilityKnit

Technologies : Agilityknit 2.0, Non Stop Grip, Dual Lock Collar, Agility Bandage System, 360 Torsion Tape, semelle TorsionFrame.

Types de semelles possibles : FG

Prix : 249,95 euros; 149,95 euros (taille enfant)

Nemeziz 17.2

Version de milieu de gamme, la Nemeziz 17.2 arbore également une tige avec des bandes qui s’entrecroisent mais les technologies utilisées sont différentes et moins évoluées que les versions haut de gamme. On ne retrouve pas l’AgilityKnit 2.0 sur l’empeigne et le matériau sur le col demeure aussi différent.

Tige : synthétique

Technologies : empeigne synthétique, Agility Bandage System,

Types de semelles possibles : FG

Prix : 149,95 euros

Nemeziz 17.3

Version également de milieu de gamme, la Nemeziz 17.3 ne propose pas la structure Agility Bandage System. Dotée d’une tige synthétique unie, la paire arbore un col élastique différent du Dual Lock Collar de la version haut de gamme. La semelle extérieure n’est pas dotée de la technologie TORSIONFRAME.

Tige : synthétique

Technologies : Tige synthétique, col élastique.

Types de semelles possibles : FG

Prix : 89,95 euros

Nemeziz 17.4

Produit d’entrée de gamme, la Nemeziz 17.4 ne propose ni structure avec des bandes ni de col élastique. Dotée d’une tige synthétique basique cette paire reprend uniquement le design « zébré » des gammes supérieures.

Tige : synthétique

Technologies : tige synthétique, languette plate, semelle en caoutchouc

Types de semelles possibles : FG

Prix : produit pas encore commercialisé

Nemeziz 17+ 360 Agility Indoor

Conçue pour le Futsal, la Nemeziz 17+ 360 Agility Indoor propose des technologies similaires à la Nemeziz sans lacets pour les terrains extérieurs. Son aspect est toutefois légèrement différent avec l’absence de la couleur jaune sur les trois bandes adidas et l’absence des bandes avec l’inscription Nemeziz. Par contre, on retrouve la technologie 360 Agility Bandage System qui englobe le cou-de-pied mais aussi le 360 Torsion Tape sur les parties latérales. On note aussi la présence de l’AgilityKnit 2.0 sur toute la partie avant du pied, du Dual Lock Collar et d’une semelle extérieure Torsion en caoutchouc idéale sur les parquets.

Tige : synthétique AgilityKnit 2.0

Technologies : Agilityknit 2.0, Dual Lock Collar, 360 Agility Bandage System, 360 Torsion Tape, semelle Torsion.

Types de semelles possibles : IN

Prix : 199,95 euros

Nemeziz Tango 17.1

Pouvant être utilisée à la fois en tant que chaussure lifestyle ou en chaussure de streetfoot, la Nemeziz Tango 17.1 propose un look urbain. Sa semelle proéminente Torsion System la différencie de la version Indoor comme sa tige intégrale en maille fine. A noter la présence de l’incontournable Dual Lock Collar pour verrouiller le pied et de lamelles plates translucides sur la semelle extérieure pour garantir une bonne accroche sur sol dur.

Tige : maille synthétique

Technologies : tige en maille synthétique, Dual Lock Collar, semelle Torsion System.

Types de semelles possibles : IC (street)

Prix : 119,95 euros

Nemeziz Tango 17.3 Turf

Conçue spécialement pour les terrains synthétiques que l’on retrouve dans les complexes de foot à 5, la Nemeziz Tango 17.3 Turf est moins évoluée que la Nemeziz Tango 17+ 360 Agility. La tige est constituée d’un matériau synthétique différent de l’AgilityKnit et demeure un peu moins souple. On retrouve toutefois la Dual Lock Collar et la technologie 360 Torsion Tape pour soutenir les déplacements latéraux du pied. La semelle extérieure Agility avec ces crampons Turf favorise les accélérations dynamiques.

Tige : synthétique

Technologies : Tige synthétique, Dual Lock Collar, 360 Torsion Tape, semelle Agility.

Types de semelles possibles : Turf

Prix : 64,95 euros

Photos : Paco (Footpack), SoccerBible, adidas




Aucun commentaire pour le moment

Ajoutez le votre

162.158.79.168