adidas lance un nouveau pack Dust Storm avec des nouveautés !

http://www.footpack.fr/wp-content/uploads/2017/05/chaussure-football-adidas-pack-dust-storm-mai-2017-min-1050x700.jpg

Pour le dernier pack de la saison 2016/2017, adidas a frappé fort à quelques jours de la finale de la Ligue des Champions avec la présence de deux nouveaux modèles.

chaussure-football-adidas-pack-dust-storm-mai-2017-4-min chaussure-football-adidas-pack-dust-storm-mai-2017-3-min

C’est une habitude pour adidas ! La finale de la Ligue des Champions est toujours un moment fort pour dévoiler des nouveautés comme la révolution X & ACE en 2015 par exemple. C’est encore le cas en 2017 avec l’arrivée cette année de la NEMEZIZ, la nouvelle chaussure de foot remplaçant la controversée Messi. En plus de ce nouveau silo, la marque aux 3 bandes propose la nouvelle génération du silo X avec l’intronisation de la X17. Déjà présente sur les terrains depuis de nombreux jours dans les pieds de Gareth Bale ou Karim Benzema au Real Madrid. On constate peu de différences avec la X16 sauf sur l’empeigne qui a été légèrement modifiée. On aura l’occasion de revenir en détails sur les principales différences entre les deux modèles.

chaussure-football-adidas-pack-dust-storm-mai-2017-2-minchaussure-football-adidas-pack-dust-storm-mai-2017-2-min

Voici le reste du pack Dust Storm dévoilé pour la fin de la saison 2016/2017 !

adidas ACE17 Dust Storm

chaussure-football-adidas-ACE17-pack-dust-storm-mai-2017-min

Pas de changement technologique pour la gamme ACE17. Après le Vert du pack Turbocharge, la ACE17 propose un coloris Noir/Blanc en dégradé sur l’empeigne avec les signes distinctifs adidas en Jaune. Un coloris plutôt sobre qui sera peu représenté lors de la finale de Ligue des Champions.

adidas Copa17 Dust Storm

La Copa17 qui fête ses 30 ans se retrouve une nouvelle fois dans le nouveau pack d’adidas alors qu’elle n’est pas portée par les joueurs professionnels. Pour ce pack Dust Storm, on découvre un modèle très sobre entièrement Blanc avec la semelle composé d’un Vert/Bleu.

adidas X17 Dust Storm

chaussure-football-adidas-X17-pack-dust-storm-mai-2017-min

Pour le premier coloris du modèle X17, adidas propose un coloris plutôt sobre avec une dominante de Blanc/Gris et des points noirs. Les éléments adidas sur la chaussure sont Turquoise alors que la semelle SprintFrame est Noir.

adidas Nemeziz Dust Storm

La nouvelle Nemeziz du pack Dust Storm propose un look particulier avec cette inspiration venant des bandages !

chaussures-football-adidas-nemeziz-17-1-img5 chaussures-football-adidas-nemeziz-17-1-img2

Ce nouveau pack devrait être disponible dans les prochaines heures sur le site adidas.com ainsi qu’une sélection de distributeurs spécialisés.

Que pensez-vous de ce pack Dust Storm ?




Aucun commentaire pour le moment

Ajoutez le votre

162.158.78.125