adidas dévoile le maillot domicile de Valence pour la saison 2017/2018

http://www.footpack.fr/wp-content/uploads/2017/05/maillot-football-adidas-fc-valence-away-2017-2018-img1.jpg

adidas dévoile le nouveau maillot domicile de Valence pour la saison 2017/2018, qui se distingue avec un sponsor principal inédit.

Avec une triste 12ème place en Liga cette saison, dire que Valencia a une nouvelle fois déçu est un doux euphémisme. Après les conflits entre Cesare Prandelli et le propriétaire Peter Lim, puis l’arrivée de l’intermédiaire Voro, le très compétent Marcelino débarque au club pour tenter de redresser la barre. Le désormais ex-coach de Villarreal a encore du pain sur la planche afin de préparer la saison à venir, qui verra l’arrivée du nouveau sponsor principal qui n’est autre que BLU Products, une multinationale spécialisée dans le secteur technologique et plus gros vendeur de smartphones débloqués.

maillot-domicile-adidas-valence-2017-2018-liga

Qu’en est-il de ce nouveau maillot au final ? Ce dernier combine une base blanche avec des manches et un col noirs qui symbolisent l’emblème noir et blanc du club espagnol et notamment la fameuse chauve-souris. La sobriété de cette tunique est appuyée par l’absence de motifs particuliers, si on excepte ces rayures blanches discrètes au centre.

maillot-domicile-adidas-valence-2017-2018-liga

Le logo de BLU Products ne fait qu’accentuer l’élégance de ce maillot en s’intégrant parfaitement au reste avec ce coloris noir. Il en va de même pour les trois bandes emblématiques sur les flancs de cette tunique. On peut observer également le nom du club inscrit sur le dos du maillot, ainsi que le logo beIN Sports tout en bas. Le short et les chaussettes noires complètent cet ensemble.

maillot-domicile-adidas-valence-2017-2018-liga

Le maillot extérieur

Pour cette tenue extérieure, adidas a décidé de faire revenir le populaire design « Senyera », porté par les joueurs de FC Valence lors de la victoire en Copa Del Rey le 30 juin 1979. Depuis ce succès, ce maillot rayé jaune et rouge est devenu mythique pour le club.

adidas l’a bien compris en réutilisant ce fameux design avec des rayures verticales jaune et rouge accompagnées par des contours bleus au niveau du col V, sur les épaules, sur le bout des manches mais aussi sur les trois bandes latérales qui se situent au niveau des côtes. Le logo du sponsor « BLU Products » demeure une nouvelle fois bien mis en avant sur le torse.

Les maillots domicile et extérieur de Valence pour la saison 2017/2018 sont d’ores et déjà disponibles sur la boutique en ligne du club.



Aucun commentaire pour le moment

Ajoutez le votre

162.158.78.125