adidas et KITH collaborent pour des collections spéciales Cobras et Flamingos

http://www.footpack.fr/wp-content/uploads/2017/05/collection-football-kith-x-adidas-cobras-img5-1050x655.jpg

La boutique KITH s’unit une nouvelle fois avec adidas pour concocter deux collections complètes de football Cobras et Flamingos inspirées et dédiées à New-York et à Miami. On retrouve notamment des tenues (maillots, shorts, chaussettes) ainsi que des chaussures et des accessoires (ballons, sacs de sport) avec des coloris inédits.

On vous avait dévoilé il y a quelques mois l’ACE16+ PureControl UltraBoost Kith x adidas. Cette première collaboration n’était qu’un avant-goût d’une collection très complète scindée en deux. D’un côté la collection Cobras, inspirée et dédiée à New-York et son équipe d’influenceurs foot. De l’autre, une collection Flamingos, inspirée et dédiée à Miami et son équipe d’influenceurs foot.

Maillots, survêtements, sacs de sport et chaussures de foot personnalisées pour chaque équipe

Les deux collections KITH arborent plusieurs produits personnalisés pour chaque équipe (ou chaque ville). La collection Cobras, qui se distingue par un mix de couleurs sombres (le noir étant la couleur principale) avec du jaune, du rouge et du blanc, est composée de maillots, shorts, chaussettes de foot ainsi que de survêtements complets et des sacs de sport. Mais cette collection se démarque surtout par la personnalisation des chaussures de foot : Copa17, Mundial Team TR et Copa17 UltraBOOST avec des coloris jaune/noir/blanc, noir/or et whiteout. A noter également la présence d’un ballon de foot personnalisé KITH noir et jaune.

De son côté, la collection Flamingos, dédiée aux influenceurs de Miami, se distingue par l’utilisation de couleurs douces avec du rose comme couleur principale, du gris et du bleu. On y retrouve également des accessoires et des chaussures personnalisées avec un coloris unique rose/bleu de l’ACE17+ PureControl et le coloris rose de l’ACE16+ PureControl UltraBoost.

Ces deux nouvelles collection KITH x adidas sera disponible à partir du 2 juin sur la boutique en ligne de KITH.

Photos : KITH, adidas



Aucun commentaire pour le moment

Ajoutez le votre

162.158.79.168