adidas dévoile une Nemeziz 17+360Agility UltraBoost

http://www.footpack.fr/wp-content/uploads/2017/06/chaussure-lifestyle-adidas-nemeziz-17-360agility-ultraboost-img4-1050x644.jpg

Après l’ACE16+ PureControl UltraBoost, adidas décide de proposer une version lifestyle de la nouvelle chaussure de foot sans lacets, la Nemeziz 17+ 360Agility, avec une semelle UltraBoost.

Après le succès de l’ACE16+ PureControl UltraBoost, dont tous les coloris sont « sold-out » seulement quelques minutes après leur sortie, adidas a eu la bonne idée de réutiliser ce concept de chaussure lifestyle sans lacets sur le nouveau silo Nemeziz.

Et comme l’ACE16+ UltraBoost, cette Nemeziz 17+ 360Agility UltraBoost suit le même schéma avec une tige identique à la paire dédiée pour les terrains (avec ces bandes qui s’entrecroisent tout autour du pied) et la présence de la fameuse semelle intermédiaire Boost, avec ces milliers de capsules blanches qui permettent de mieux restituer l’énergie et d’amortir idéalement les chocs.

Niveau design, on note quelques différences avec la paire de crampons. Par exemple, on ne retrouve pas la Torsion Tape avec l’apparition du mot « Nemeziz » à l’avant et l’arrière du pied.  Les trois bandes jaunes d’adidas ont été remplacées par trois bandes blanches tandis qu’un contrefort blanc est venu s’ajouter au talon avec la mention « Ultraboost » et que l’étiquette noire « Nemeziz » a aussi disparu de cette version. Enfin, on peut découvrir une semelle extérieure en caoutchouc Continental™ pour une accroche maximale sur les surfaces sèches et mouillées.

Cette nouvelle Nemeziz 17+ 360Agility UltraBoost sera disponible ce mercredi 7 juin à 10h sur le site d’adidas au prix de 199,95 euros. Et comme pour l’ACE16+ UltraBoost, elle risque d’être « sold out » en quelques minutes…

Photos : SoccerBible




Aucun commentaire pour le moment

Ajoutez le votre

162.158.79.144