Mizuno dévoile un nouveau coloris « Bleu/Jaune » pour sa Morelia Neo

http://www.footpack.fr/wp-content/uploads/2017/06/chaussures-football-mizuno-morelia-neo-bleu-jaune-img2-1050x595.jpg

Moins actif que les autres équipementiers phares du marché durant l’année, Mizuno dévoile un coloris « Bleu/Jaune » pour l’été pour son inamovible Morelia Neo.

Ça faisait un moment que l’on avait pas parlé de Mizuno. Et pour cause, l’équipementier japonais n’est pas du genre à concevoir des nouveaux coloris tous les 2 mois.  Sûr de force et de celle de ses silos, Mizuno fait toujours la part belle à la Morelia Neo, qui n’a pas été modifiée depuis 2011. On retrouve donc les caractéristiques phares de la paire que nous avions testée début 2016, avec son cuir de kangourou premium sur l’empeigne doublé avec du silicone pour rendre la paire imperméable et son incroyable légèreté (180 grammes).

Et pour redynamiser ce silo, Mizuno a donc décidé de dévoiler un nouveau coloris pour l’été 2017 avec un mélange de « Print Blue » et de « Yellow Safety », ou tout simplement un mélange de bleu et jaune.

Le bleu, couleur principale, recouvre la tige tandis que le jaune intervient sur les détails de la paire (les lacets, la semelle extérieure, l’inscription Morelia Neo et le talon). A noter également la présence du blanc sur le logo Mizuno.

Ce nouveau coloris Bleu/Jaune de la Mizuno Morelia Neo est d’ores et déjà disponible chez les distributeurs spécialisés.

Photos : SoccerBible



Aucun commentaire pour le moment

Ajoutez le votre

162.158.79.144